Allianz Mont de Marsan propose du Yoga et du Pilates entre midi et 14h00 à ses collaboratrices avec le Stade Montois Omnisports !

Tous les mardis entre 12h30 et 13h30 les stores du cabinet d’assurances Allianz se ferment, la lumière s’assombrit et les séances de Yoga et de Pilates peuvent alors commencer. Cécile Mul et Valérie Fétu, les Agents Généraux d’Allianz Mont de Marsan, ont souhaité s’inscrire dans un programme de bien-être au travail pour leurs collaboratrices et elles-mêmes. Julien Morin pour la partie Pilate et Laetitia Delaporte pour la partie Yoga sont en charge de l’animation des séances.

Faire de l’activité physique au sein d’une entreprise c’est 22% de rentabilité supplémentaire, un accroissement de 10% de l’engagement clients, 65% de turnover en moins, une baisse de 37% de l’absentéisme, 7 à 9% d’économies réalisées par l’entreprise sur les frais de santé annuels d’un salarié, 3 ans d’espérance de vie gagnés en moyenne pour une pratique régulière … (source : Goodwill).

Soucieux de répondre aux besoins de ses partenaires, le Stade Montois Omnisports peut intervenir aussi bien le matin dès 7h00 (comme dans les Ehpad du Marsan, Foyer Majouraou) qu’entre 12h00 et 14h00 ou bien sur des journées ou ½ journées de cohésion d’entreprise, Boot Camp, Team Building et autres. Un projet ? Contactez-nous ! Nous nous déplaçons pour vous apporter des solutions clés en main. Contact : ericsaintmartin40@gmail.com

Record de médailles pour le Stade Montois Natation aux Championnats de France Masters à Dunkerque !

La délégation des 7 nageurs montois réalisent le record de médailles (10) du club lors des championnats de France : un titre, cinq 2ème place et quatre 3ème place.

Cette compétition voit s’affronter les meilleurs nageurs français dans leurs catégories d’âges par tranche de 5 ans en bassin de 25m. Cette session regroupait 1 350 nageurs sur 4 jours.

Les performances chronométriques des nageurs landais accentuent cette moisson
exceptionnelle avec 6 records de Nouvelle Aquitaine, à savoir :

– Aurielle Genevois en C5 (45-49ans): vice championne de France au 1500 C
avec le record de Nouvelle Aquitaine 20’11 et vice championne de France au
200 papillon en 2’45 (record nouvelle Aquitaine)

– Cécile Bertet C2 (30-34ans): vice championne de France au 50 C en 28”03 ;
vice championne de France au 200 C en 2’15”13 record de Nouvelle Aquitaine
et 3e place au 100 c en 1’01”35 (record nouvelle Aquitaine)

– Franck Michaud en C4 (40-44ans): champion de France au 400 4N en 5’01
record de Nouvelle Aquitaine, vice champion de France au 200 4N en 2’19 et 3e
au 50 papillon en 27”93

– Le relais féminin composé de Cécile Bertet, Aurielle Genevois, Yael Karsenty et
Cathy Lannes-Louvet termine deux fois 3e au 4×50 C (record nouvelle
Aquitaine) et 4×50 4N

Marc Derhi, le président du Stade Montois Natation et Franck Lagoffun participent en battant les records des Landes dans leurs catégories aux 50 dos et 50 B (10e) pour Marc, et 100 B et 200B pour Franck.

Prochaine échéance pour le groupe, la finale des interclubs nationaux à Paris pour
défendre leur 29ème place (3e régionales) acquise lors des qualifications.

Victoire du Stade Montois Basket Masculin !

Avec une différence de + 25 points, le Stade Montois Basket Masculin remporte un match important et accède ainsi à la seconde place du classement ! Bravo aux jaunes et noirs !
IMG_4839.JPG

Stade Montois Golf : Philippe Revel-Mouroz vient de nous quitter !

Le Stade Montois Omnisports est très triste de perdre un des leurs en la personne de Philippe Revel-Mouroz, ancien Président du Stade Montois Golf durant plus de 20 ans. Philippe avait été honoré en novembre 2017 (photo ci-jointe) en présence de Geneviève Darrieussecq, Charles Dayot et Jean-Jacques Crabos lors de l’Assemblée Générale. Toutes nos pensées vont à son épouse et à sa famille.

Ses obsèques seront célébrées ce vendredi à 14h30 en l’église de la Madeleine.

1er JobDating Stade Montois Omnisports & Partnaire : 745 personnes !

745 personnes en recherche d’emploi, de formation ou de reconversion se sont succédées ce mercredi lors du 1er JobDating co-organisé par le Stade Montois Omnisports et l’Agence Partnaire.

Un grand MERCI aux 42 entreprises landaises, centres de formation, lycées et autres acteurs économiques pour leur présence et les 1 000 emplois proposés !

Un grand MERCI à Charles Dayot et Fardi Héba pour leur soutien et leur présence ce midi ainsi qu’aux différents membres du Comité Directeur du Stade Montois Omnisports.

Il y a encore 12 000 personnes dans un rayon de 30 kms autour de Mont de Marsan sans activité professionnelle.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes