flyer job dating 2

Proman recrute 50 personnes !

Ce vendredi 30 Juin de 8h30 à 12h00, notre Partenaire Proman vous propose 50 offres !

Préparateur de commandes, Caristes, Chauffeurs PL/SPL, Ouvriers agro-alimentaires, Maçons, Peintres, Electriciens … autant d’emplois qui vous seront proposés à l’Espace Le Marsan au Stade Guy Boniface (avenue Cronstadt).

Si vous est en recherche d’un emploi, venez participer à ce Job Dating !

Offre 27 juin

Offre Décathlon réservée pour le Stade Montois !

Offre DECATHLON – 20 % sur tout le magasin pour les licenciés du Stade Montois !

Cette offre exceptionnelle n’est valable que ce mardi 27 Juin de 9h00 à 20h00 sur présentation de la licence du Stade Montois à valoir chez Décathlon à Saint Pierre du Mont.

(Offre hors prix barrés, soldes et promotions).

IMG_5900

Retour sur l’Assemblée Générale du Stade Montois Hand Ball : Thierry Adoue élu Président !

C’est au Château de Nahuques que s’est déroulée la traditionnelle Assemblée Générale du Stade Montois Hand Ball.

Que dire de cette section ? Elle se porte merveilleusement bien avec plus de 300 licenciés, un budget de 150 000 € avec des résultats financiers constamment en positif. Beaucoup de commissions avec beaucoup de réussite comme celle du partenariat qui ne cesse d’augmenter, bravo à tous !

Mais beaucoup d’émotion aussi hier soir quand notre Philou Laigle a passé la main à Thierry Adoue ! Philippe Laigle était à la tête de la section du Stade Montois Hand Ball depuis 8 ans. Il a transformé cette section et l’a faite grandir très rapidement. Il était Président mais toujours éducateur avec les jeunes, il accompagné les équipes mais revenait vite à l’Argenté ouvrir la salle, préparer le casse croûte d’après match, nettoyer le parquet si besoin … Bref, il était partout !

Une page se tourne et déjà plein de projets avec le nouveau Président Thierry Adoue qui aimerait rénover et agrandir la salle de l’Argenté entre autre.

Le Stade Montois Omnisports, présent hier soir avec Jean Jacques Crabos, a bien entendu félicité le nouveau Président Thierry Adou et remercia Philou Laigle pour ses belles années passées au sein du Stade Montois Hand Ball. Cette retraite du Hand Ball profitera au Stade Montois Omnisports puisque Philou est membre du Bureau Général. Déjà hier soir, il voulait dynamiser le forum des associations de septembre au niveau des stands du Stade Montois, voulait améliorer la journée brainstorming de novembre à la palombière sans oublier sa préparation pour le 1er Marathon des Landes du 8 Octobre prochain …

Merci Philou pour le travail réalisé ! Bienvenue Thierry Adoue !

IMG_5891[1]

Retour sur l’AG du Stade Montois Basket Masculin

En présence de Farid Héba (Maire Adjoint en charge du Sport), de Didier Clavier (Président du CDOS), de M. Patureau (Vice Président du Comité des Landes de Basket) et d’une centaine de personnes, le Stade Montois Basket Masculin a tenu son Assemblée Générale au sein de l’Espace François Mitterrand.

Le Président Pierre Parage a passé en revue la saison au niveau sportif, manifestations diverses, rapport moral, financier …

Beaucoup d’émotion au moment des récompenses quant la section a souhaité remercier Greg Delville pour ses 8 années passées au club. Greg faisait tout, savait tout et on pouvait tout lui demander au sein du Stade Montois Basket Masculin. Il intervenait aussi bien sur le terrain que sur un plan administratif, réglementaire, relations avec le service des sports, les autres clubs, le comité, la ligue ou la Fédération. Il intervenait aussi dans le Sport Santé et depuis 6 mois au sein du nouveau dispositif Prepasport. C’est à présent vers le concours de Professeur des Ecoles que Greg se destine. Beaucoup de réussite dans cette nouvelle voie professionnelle !

Cette Assemblée Générale a aussi été le moment pour faire un point sur le nouveau visage de l’équipe fanion qui sera entraînée par Patrick Dumas, Jeff Cabannes et Stéphane Fauthoux. Côté joueurs, 5 nouveaux visages arrivent à Mitterrand avec Marc Antoine Pawlicki (N3), Arthur Darroux (N2), Yanique Boteko Lifula (N3), Théophile Mondjongo et Clément Campergue. Début du Championnat le 16 Septembre !

A noter l’élection du Nouveau Bureau avec Pierre Parage, Eliane Dailledouze, Arnaud Baptistan, Philippe Bats, Carole Dias, Gilles Dupouy, Yann Courtois et Gilles. Ils se réuniront dans la semaine pour procéder à la mise en place de l’organigramme et des différentes commissions.

Jean Jacques Crabos et Charles Dayot concluant la soirée lors du pot de l’amitié !

IMG_5888[1]

Retour sur l’AG du Stade Montois Volley : Thomas Vanderbruch élu Président !

La section Volley du Stade Montois a tenu ce vendredi soir son Assemblée Générale et élective au siège du Stade Montois Omnisports.

Un cinquante de personnes présentes ont assisté aux différents comptes rendus moraux, sportifs et financiers. Plus de 110 licenciés cette saison avec notamment 4 équipes seniors qui évoluent au niveau Régional. A noter la 4ème place des seniors masculins avec une place de finaliste de la Coupe des Landes, compétition organisée cette année à Mont de Marsan.

Toujours beaucoup d’investissement des bénévoles dans la vie du club mais aussi dans des manifestations comme le Sud-Ouest Mounride, la tenue de la bodéga du Stade Montois …

Enfin, la section a tenu à remercier José Goddyn et Valérie Sarthou pour avoir présidé la section durant ces dernières années et ont passé officiellement la main à Thomas Vanderbruch !

A noter la présence de Bruno Mul, vice Président du Stade Montois Omnisports.

Bonnes vacances à tous !

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes