Le Stade Montois Omnisports reçu par la Ministre des Sports et la Secrétaire d’Etat aux Armées !

RDV avec la Ministre des Sports et avec la Secrétaire d’Etat aux Armées, visite de l’Assemblée Nationale, telle a été la journée du Stade Montois Omnisports avec son Maire Adjoint en charge du Sport et les stagiaires Prépasport de Mont de Marsan & Bordeaux.

Après une visite du Muséum National d’Histoire naturelle, une balade aux Invalides & la Tour Eiffel, une délégation du Stade Montois Omnisports (Lionel Gauzere, Eric Saint Martin et Cédric Amara), de la Mairie de Mont de Marsan (Farid Héba) et du Stade Bordelais (Caroline Morda, William et 2 stagiaires) ont été reçu par Roxana Maracineanu, Ministre des Sports, afin de partager les expériences des dispositifs « Sport Santé sur Ordonnance » et « Prepasport » qui œuvre dans la réinsertion sociale par le sport. Des échanges d’une heure trente qui ont particulièrement intéressé Mme la Ministre des Sports et son directeur de Cabinet.

Autre RDV sympa pour la délégation montoise et bordelaise avec la réception, à l’Hôtel Brienne, par Geneviève Darrieussecq et Mathieu Ara. Un moment très chaleureux apprécié de tous. Une visite commentée d’un des symboles de l’Etat avec les bureaux du Général De gaulle et autres endroits marquants l’histoire française.

La journée s’est terminée par la visite de l’Assemblée Nationale où nos jeunes ont pu assister à des débats de nos députés notamment sur l’économie mondiale et les relations entre l’UE et le Japon. Merci à Antoine Courant, assistant parlementaire du député Fabien Lainé, pour nous avoir guidé dans l’hémicycle et Marie Pierre Gazo pour avoir organisé une partie de la journée.

Nous sommes fiers d’avoir fait parlé de Mont de Marsan et du Stade Montois Omnisports au sein des différents ministères parisiens.

Merci aux stagiaires Prepasport (Cédric, Jordy, Valentin, Thomas, Alexis, Lucas, Ibrahima, Patrice, Julien et Inès), à l’équipe encadrante (Gaëlle, Marine, Claude, Zac et Erwan), à notre Maire Adjoint en charge du Sport Farid Héba et notre Président du Stade Montois Omnisports Lionel Gauzere.

#montdemarsan #stademontoisomnisports #stadebordelais #prepasport #roxanamaracineanu #ministredesports #genevievedarrieussecq #secretairedetatauxarmees

#fondseuropeens #fse #iej #etat #regionnouvelleaquitaine #departementdeslandes #montdemarsanagglo

#jaunesetnoirssontnoscouleurs

Reçu 5/5 pour le Stade Montois Badminton qui confirme le statut de leader landais !

Ce weekend les Montois ont fait le déplacement chez leurs voisins Saint Pierrois qui organisaient les finales du Championnat des Landes en compétition individuelle.

Les titres des disciplines du badminton étaient en jeu : Simple Homme, Simple Dame, Double Homme, Double Dame et Double Mixte. Dans chaque discipline les joueurs étaient répartis dans un niveau de jeu de Série 1 à Série 8 dans certains tableaux.

L’objectif des Jaune et Noir était simple : remporter les 5 disciplines en série 1, plus haut niveau de la discipline.

En simple Homme, Antonin Cholet (SM) s’impose en finale contre Thomas Lamothe (SM)

En simple Dame Aurianne Dumais (SM) remporte le titre.

En double Homme Vincent Dumais (SM) et Thomas Lamothe (SM) remportent le titre.

En double Dame Mélodie Cabourg (SM) et Ophélie Lamothe (SM) remportent le titre

En double mixte Aurianne et Vincent Dumais (SM) remportent le titre.

Dans les séries inférieures, de nombreux autres titres et places d’honneur ont été attribués aux jaunes et noirs. Sincères félicitations au Stade Montois Badminton !

L’EMPLOI ET LA FORMATION S’INVITENT DANS LE MILIEU DU SPORT !

Pour la 1ère fois, le Stade Montois Omnisports & l’Agence Partnaire (spécialiste du RH) s’associent pour un immense JOBDATING avec des offres d’emploi en CDD & CDI en regroupant des entreprises locales telles que Aqualandes, Scalandes, Bonduelle, Giacomin, le groupe Maisadour, le Groupe Bouygues Telecom, le groupe In Extenso, Pyrenex, Resano, la Miroiterie Landaise … mais également les équipes des centres de formations comme les CFA, ESML, INSUP, les lycées Charles Despiau et Robert Wlérick ainsi que le Greta, Cap Emploi, Pôle Emploi, Fauvel sans oublier les formations BPJEPS que dispense le Stade Montois Rugby Association.

Nous vous donnons RDV le mercredi 6 Mars de 10h00 à 17h00 avec votre CV ou votre demande d’information à la salle du Petit Bonheur (25, rue Ferme de Fatigue à Mont de Marsan).

Le Groupe Partnaire fortement engagé sur le front de l’emploi et du recrutement des personnes handicapées, proposera des postes ainsi qu’un accompagnement à ses clients. Chaque candidat sera invité à venir, muni de son CV, pour créer un premier contact avec des professionnels de l’emploi.

UN MOMENT CONVIVIAL ET SPORTIF POUR CHERCHER DU TRAVAIL ET/OU UNE FORMATION !

Ce JOBDATING sera pour vous l’occasion de découvrir les actions engagées par le Groupe PARTNAIRE, pour répondre aux besoins des clients et des candidats. Des stands de conseils de CV seront mis en place pour accompagner au mieux les visiteurs.

Nous vous attendons nombreux pour échanger ensemble sur les différentes possibilités d’embauche et les services en ressources humaines que nous proposons.

CONTACTS PRESSE

Stéphanie Moreau, Responsable d’agence : smoreau@partnaire.fr

Lyda Meunier, Responsable communication du Groupe PARTNAIRE : lmeunier@partnaire.fr

Eric St Martin – Directeur sur Stade Montois Omnisports – ericsaintmartin40@gmail.com

Le Stade Montois Volley se qualifie pour la Finale Régionale !

Le Stade Montois Volley organisait ce dimanche 10 février 2019 à la salle R. Wlérick, la phase qualificative départementale COMPET’LIB de volley-ball.
Les clubs de l’US Dax, d’Adour Volley et du Stade Montois représentés par 1 ou 2 équipes participaient à ce tournoi avec à la clé une participation aux finales régionales « Nouvelle Aquitaine » qui se dérouleront à Mont de Marsan le dimanche 07 avril 2019
Les 20 matches âprement disputés ont permis de classer les participants et ont vu le Stade Montois Volley être sacré Champion des Landes Compet’lib.
Le podium est complété par Adour Volley et la 2eme équipe du Stade Montois qui monte sur la 3eme marche du podium
Le rendez-vous est donc fixé aux montois, le premier dimanche d’avril pour défendre les couleurs landaises lors des finales régionales et espérer être le représentant « Nouvelle Aquitaine » à la finale nationale.”

250 pongistes à l’Espace Mitterrand tout ce week-end !

L’élite nationale du Tennis de Table s’est donnée RDV durant 3 jours (de 8h00 à 19h30 non stop) à l’Espace François Mitterrand.

250 pongistes répartis autour de 24 tables avec différentes catégories de cadets à séniors en passant par les juniors dont des joueurs du Top 20 français.

Il sera aussi intéressant de suivre la jeune montoise Noémie Lambert, surclassée et deux fois médaillée aux championnats de France à St Nazaire.

L’entrée est gratuite, possibilité de se restaurer sur place avec l’armée de bénévoles emmenés par Damien Baussart, Vincent Labarbe et Serge Darrengosse.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes