Stage du 10 Octobre

Ce samedi 10 octobre Mont de Marsan recevait au dojo de l’ASPTT, René Trognon 7°dan Aïkido dans le cadre d’un stage régional ouvert à tous.

Près de cinquante de pratiquants étaient venus de toutes les parties de l’Aquitaine pour suivre l’enseignement de qualité présenté par René. Le travail a porté sur les fondations à travers le Reigisaho, les subtilités des irimi , tenkan, et leurs différences par rapport à omote et ura ont été étudiées avec beaucoup de soin à travers les différentes techniques présentées en insistant également sur les différents axes et leur transformation de l’horizontalité à la verticalité suivant les sollicitations.

Tout au long de la journée la concentration a été de rigueur dans une ambiance de très grande sympathie. Le déjeuner sur place préparé par Serge et servi par une équipe de bénévoles dévouées et efficaces a permis à tous les stagiaires de se reposer un peu et de profiter pleinement de cette belle convivialité. Le club de l’ASPTT –Aïkido avec son président et son équipe savent recevoir et le moment passé sur leur tatami est un véritable instant de plaisir.

vous pouvez laisser une réponse, ou trackback de votre site.

Laisser un commentaire

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes