Assemblée générale annuelle de l’omnisport

L’espace du Marsan accueillait vendredi dernier le Stade Montois Omnisports pour son assemblée générale annuelle. Le cadre était superbe et l’agencement des tables bien étudié. Chacun des présidents des 32 sections de l’omnisports qui regroupe près de 6000 adhérents rapportait à l’assemblée en quelques mots les activités de sa section pour l’exercice écoulé. En ce qui concerne la section Aïkido, Gérard Obellianne son président résumait la saison comme suit :

« Une très belle saison 2014-2015 aux activités multiples dans la continuité des années précédentes. L’augmentation une nouvelle fois des effectifs conforte la première place de la section au niveau régional. Au fil des années, le noyau s’est agrandi donnant plus de force à cette volonté de poursuivre une recherche dans le domaine technique dont l’incidence apporte les meilleurs effets sur la santé. L’ambiance qui règne dans le groupe génère encore plus de motivation et suscite en chacun le dépassement de soi. Cela se retrouve dans tous les secteurs, enfants, adolescents, adultes et séniors. Les 80 membres de la section répartis entre 45% de féminines et 55% d’hommes, ont participé à toutes les animations internes et fédérales dont le traditionnel stage d’été au Portugal qui a vu le nombre d pratiquants et familles approcher la cinquantaine. Les résultats ont été à la hauteur des attentes avec des réussites aux examens de ceinture noire premier dan et quatrième dan nationaux ainsi que des « dan » internationaux. La section remercie la Mairie et l’Omnisports pour l’aide et le soutien qu’ils apportent ainsi que tous les membres et cadres techniques de leur investissement. Pour la nouvelle saison, elle poursuit avec le même dynamisme la conduite de ses activités. »

Après le rapport financier, et le rapport moral du président Jean-Jacques Crabos, suivaient les interventions des personnalités puis de madame Darrieussecq, maire de Mont de Marsan.
La soirée se poursuivait par un verre de l’amitié puis un repas dans une ambiance des plus chaleureuses. Une très belle soirée pour tous les participants qui illustrait de façon magistrale le fait que le sport regroupe tous les êtres.

vous pouvez laisser une réponse, ou trackback de votre site.

Laisser un commentaire

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes