Des matchs exceptionnels au 11ème T3R

Le T3R, qui a vu une affluence record cette année vient de se terminer. Avec plus de 400 joueurs issus de 65 clubs, il a été tant sur le plan organisationnel, que sur le plan sportif une réussite.
Hormis, l’absence de Renaud Arnou, tête de Série du Simple Homme (Num 31 français), victime d’un accident de voiture en venant au tournoi, la série Elite du tournoi (série 1) a tenu toutes ses promesses. Si le local de l’épreuve, Julien Maujean, n’a pas pu conservé le titre qu’il détenait depuis 2 ans, il a cependant terminé dans le dernier carré qui comptait quand même les 2 internationaux algériens, Adel Hamek(N° 261 mondial) et Rahim Belarbi(N° 308 mondial). Ceux sont d’ailleurs eux qui ont offert une superbe finale aux spectateurs de l’Espace François Mitterrand, la victoire revenant à Rahim.
Toujours dans la catégorie Elite, Aurianne et Vincent Dumais remporte le mixte et signent leur troisième victoire consécutive au T3R dans cette discipline.
Aurianne récidive dans le double Dame Elite avec sa partenaire habituelle, Lauranne Rosello de l’Union St Bruno. La Brunosienne, qui évolue en TOP 12, signe avec Aurianne sa 3ème victoire consécutive sur le T3R en double Dame.
Comme cela ne suffisait pas, toujours dans l’élite féminine, en simple dame, Aurianne, signe un parcours sans faute jusqu’à la finale dans laquelle, elle n’arrive pas à se défaire de la Razacoise, Lucie Caël. A signaler dans cette catégorie l’excellente 3ème place de Mélodie Cabourg du Stade Montois, qui évoluait pour la première fois à ce niveau.
En Simple Homme 2eme série (niveau National), les Montois ont pu assister, en Finale, à un duel fratricide qui opposait 2 des Jaune et Noir de l’équipe nationale stadiste, Vincent Dumais, capitaine et entraineur de l’équipe, à Kévin Sudira. Le duel a basculé en faveur de Vincent, qui devrait récupérer à la suite du tournoi, un classement plus conforme à son niveau.
A noter aussi dans cette série, mais en double mixte, l’excellente finale de Kévin, non familier de la discipline, avec sa compagne Marine Verdier de Soustons.
Enfin à noter, la victoire de la jeune montoise, Léa Gonon en simple dame série 3, la finale de Mélodie Cabourg en Mixte série 3, la finale d’Aurore Vidal en série 4 et la finale de Joris Labarbe et Célia Dumais en mixte série 4.
Un grand merci, à tous nos visiteurs, et plus particulièrement à nos élus municipaux, aux membres du bureau général, aux membres du comité directeur du Stade Montois et à ce fameux ERIC, dont tout le monde parle (Eric Saint Martin Directeur sportif du Stade Montois), au Président du comité Départemental Olympique et Sportif, Didier Clavier, qui nous a fait l’amitié de participer à la remise des récompenses.
Merci, bien entendu aussi, à notre directeur sportif, Vincent Dumais, à la raquette, au four, au moulin depuis plusieurs semaines pour la préparation de ce 11ème T3R.
Merci, à tous nos bénévoles, qui ont œuvré sans compter pendant toute cette semaine, ce week-end, et qui pour certains continuent encore.
Enfin, merci à tous les participants et à l’année prochaine.

Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes