Interclubs nationaux : les Montois s’échappent

Les Montois ont incontestablement fait une avancée significative, hier, sur la longue route qui doit les emmener vers la montée en Nationale 2. En s’imposant à Sète 7-1, pendant que le second, Torreilles (Le Volant salanquais) s’inclinait à domicile, les Jaune et Noir ont pris 4 points d’avance au Championnat (soit une victoire d’avance) sur le volant Salanquais qui reste second, et qu’ils rencontreront à domicile le 17 décembre prochain.
Le 7- 1 contre les Sétois, qui reste une excellent une excellent opération comptable, puisqu’elle prive l’adversaire du jour du bonus défensif, ne traduit pas du tout la résistance des Héraultais qui ont poussé les Montois à 4 matchs en 3 sets, qui ont toujours basculé en faveur des Jaune et Noir.
Sète reste une équipe dont il faut se méfier.
Même si pour les Montois, il reste du chemin à parcourir avant de se projeter sur les Play-off, un petit coup d’œil sur les résultats des éventuels adversaires de l’accession ne nuit pas. Dans la poule Nord ! (Bordeaux, Talence, Gradignan,Razac, Ligugé, Brive), L’Equipe de Bordeaux Chantecler et ses 3 internationaux écrase toute concurrence. Les Bordelais seront surement dans la poule des 4 équipes qui disputeront les Play-off.
Dans la poule plus au nord que le Nord ! (Limoges, Bourges, Clermont-Ferrand, Orléans, Vichy). Les Limougeauds mènent le bal.
Dans la poule Sud-Bretagne, 3 équipes se partagent la pole position, dont le Cellié-Ligné, que les Montois avaient rencontré lors des Play-Off de l’an passé.

Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes