Les Montois n’ont pas raté leur entrée à Barbe d’Or

Pour leur rentrée à domicile, les Jaune et Noir, qui arboraient pour la première fois les couleurs de la ville de Mont de Marsan, et le logo de leur nouveau partenaire Intersport, n’ont pas manqué leur entrée dans leur fief.

Les Montois qui ne cachent pas, leur objectif de Play-off d’accession en Nationale 2, étaient rentrés assez déçus de leur pèlerinage en terre montpelliéraine où un voyage très épique ne leur avait pas permis d’exprimer pleinement leur potentiel. Le match nul concédé sur place, leur avait tout juste permis de sauver les “meubles”.

Il leur semblait plus que nécessaire d’effacer au plus tôt ce “faux-pas” de la feuille de route qu’ils s’étaient fixée.

Rattraper un retard, en badminton, ne se borne plus à attendre les défaites des équipes mieux classées, mais se joue plutôt sur le systèmes des bonus offensifs et défensifs.

Seul petit problème pour les Montois, le bonus offensif ne s’acquière que sur un 8-0, ce qui, il faut en convenir peut paraître très présomptueux et nécessite une prise de risque sur la composition des équipes.

Ce pari, Vincent Dumais, capitaine de l’équipe montoise l’avait pris.

Bien lui en a pris, puisque le pari a débouché sur le 8-0 attendu, malgré quelques sueurs froides, pour les spectateurs venus en nombre et les dirigeants montois.

Face à une valeureuse équipe toulousaine qui n’a pas facilement rendu les armes, les Montois ont assuré les 6 points de la victoire avec bonus qui les replacent en 2nd position du championnat.

La prochaine rencontre opposera les Montois à Barbe d’or à l’excellente équipe de Ramonville 3ème du classement

 

 

Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes