Objectif Play-off 2016-2017

Des regrets est aujourd’hui ce qui subsiste de la belle aventure des badistes montois

Passer à un match sur les 24 disputés pour l’accession, est pour le moins rageant. Se dire qu’une des équipes battue par les jaune et noir sera en Nationale 2, grâce au nouveau règlement qui accorde le  bonus défensif est rageant. Oui, se dire qu’à un volant prêt, nous battions Le Céllier-Ligné au lieu de faire match nul est rageant…

Bref il y aura plein de raisons de ressasser, les volants de match loupés, les mauvaises prestations sur des matchs à notre portée, les choix de composition d’équipe…

Mais se complaire à revoir, là ou nous avons failli, serait occulter les prestations exceptionnelles des joueurs qui ont réussi à faire douter, ou à battre des joueurs bien plus classés.

Que dire de Julien Maujean, qui accroche à son palmarès une victoire contre le Numéro 27 français, que dire d’Aurianne Dumais qui perd de peu contre la numéro 19 française, de Vincent et Aurianne Dumais qui en double mixte surpassent (21-11,21-12) les 2 joueurs précités, ou encore de Kévin Sudira qui remporte 5 de ses 6 matchs ?

Les seuls mots qui me viennent à l’esprit sont « ENORME, COLOSSAL, MONUMENTAL… »

Oui, le noyau dur de l’équipe à sa place en Nationale 2,

Oui , les Play-Off d’accession, qui n’étaient jusqu’à présent qu’une cerise sur le gâteau d’une saison de Nationale 3 exceptionnelle vont devenir un objectif du Stade Montois pour l’année prochaine.

Nous allons apprendre de nos erreurs, corriger nos manquements, et nous préparer dès le début de la saison pour les Play-Off 2016-2017 .

Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes