Reprise des créneaux loisirs

Ce lundi 21 septembre a été le dernier jour des congés d’été mais également le premier jour des créneaux loisirs de cette saison 2020-2021.
C’est dans une salle de Barbes d’Or rénovée et des conditions sanitaires particulières que les premiers volants ont pris leur envol.


La saison 2019-2020 a été pour la section badminton du Stade Montois, une année de transition dû aux travaux de rénovation de la salle dans un premier temps. La perte de celle-ci a nécessité de mettre en place des moyens palliatifs pour permettre à nos licenciés de poursuivre leur pratique et les problèmes sanitaires survenus en début d’année 2020 n’ont pas arrangé les choses.
Bien que ces travaux aient eu des conséquences sur la fidélisation ou l’attraction de nouveaux joueurs, ils nous ont permis de mettre en avant le soutien de la municipalité vers ses associations et le bel esprit d’entraide entre les sections du Stade Montois. Sans ces partenaires, nous n’aurions pas pu poursuivre nos activités et nous les remercions encore une fois pour nous avoir accueillis dans d’autres structures en attendant de retrouver notre salle.


Cette reprise a permis à une douzaine de joueurs loisirs de pouvoir apprécier la qualité du travail réalisé, montrant l’intérêt porté par la municipalité au bien être des sportifs montois.
Quelle meilleure façon de la remercier que de s’approprier au plus tôt ces équipements et de les mettre à profit pour retrouver l’esprit du Stade Montois Badminton des grandes années ?
Alors venez nombreux nous rejoindre et participer à ce renouveau.


Premier rendez-vous : le 19 septembre à 16h00 pour la 1ère journée du championnat de nationale 3 où le Stade Montois accueillera le club de Tournefeuille.

ALLER LE STADE !!!

Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes