Recrues 2020-2021 – Raphaël Campergue

🚨🚨 [OFFICIEL] 🚨🚨

Né en 2002, Raphaël Campergue (18 ans, 1m74) revient au Stade Montois Basket Masculin pour la saison 2020-2021.

Il débute le Basketball en 2007 avec le club de Lahourcade dans lequel il restera jusqu’en 2015. Il rejoint ensuite le Pôle Espoir avec l’Élan Béarnais pour ses 2 années U15 avant d’intégrer l’équipe U17 du club de la préfecture pour la saison 2017-2018. Cette année-là, il remporte le titre de Champion de Nouvelle-Aquitaine, ainsi que la Coupe Fauthoux.

Pour sa 2ème saison en U17, il remporte le titre de Champion de France avec la sélection d’Aquitaine et intègre régulièrement les entraînements de nos Seniors 1. Il fera quelques apparitions lors de rencontres de NM3. Il effectue également un beau parcours avec la Section Sportive Charles Despiau en terminant 4ème du Championnat de France UNSS.

Souvent considéré comme le meilleur meneur de Nouvelle-Aquitaine de sa génération, il retourne jouer à Lahourcade pour la saison 2019-2020, afin de concilier son emploi du temps scolaire et le Basketball.

Nous sommes ravis de son retour aux côtés de Florian Lafferrere à la mène. Il apportera à notre équipe fanion toute sa jeunesse et son enthousiasme et y retrouvera d’ailleurs Arthur Bellot et Cantin Botton, 2 autres jeunes pousses, elles aussi au talent prometteur.

Nous pouvons faire confiance à Raphaël pour mettre en application sur le terrain tout ce qu’il a appris de ses formateurs « Jaune & Noir » que sont Bruno Baptifoy et Marc Antoine Pawlicki, son mentor.

Son arrivée coïncide avec la semi-retraite de Captain Adrien Laffitte qui lui aussi avait participé, il y a quelques années, à l’écriture de très belles pages de la formation Montoise. 🐝🏀💛🖤

#Basket40 #StadeMontoisBasketMasculin #MontdeMarsan

📹 : Raphael Campergue

🖼️ : Wide & Fresh

🎹 : Rey4Beats

💻 : Stade Montois Basket Masculin

Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes