320 personnes se sont déplacés chez les Transports GIACOMIN pour la soirée Partenaires du Stade Montois Omnisports !

Un grand MERCI à David et Stéphane Giacomin de nous avoir reçu pour cette soirée très conviviale avec une partie de leurs 270 collaborateurs. Cette entreprise familiale génère un Chiffre d’Affaire de 28 millions d’euros. Depuis 2015, les frères Giacomin se sont associés avec le Groupe Hautier qui pèse aujourd’hui 680 salariés sur 7 sites nationaux avoisinant les 80 millions d’euros de CA. Une progression assez remarquable !

MERCI aussi à nos élus Joël Bonnet, Charles Dayot et Renaud Lagrave pour leurs présences et leurs interventions sans oublier Marie-Paule Bourdet pour le volet Formation.

Le Stade Montois Omnisports se veut être un partenaire proche des entreprises au travers de ces soirées mais aussi en intervenant pour le bien être des salariés avec des séances de réveil musculaire, de yoga, de pilates, de zumba, de renforcement musculaire comme le précisait le Président Lionel Gauzere.

Enfin, MERCI à Christian Laferrere et Pierrot Robin pour ces quelques souvenirs en image.


-- Télécharger 320 personnes se sont déplacés chez les Transports GIACOMIN pour la soirée Partenaires du Stade Montois Omnisports ! en PDF --


Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes