Anthony Merville élu Président du Stade Montois BMX !

IMG_0624

Le Stade Montois BMX a tenu son Assemblée Générale ce vendredi soir au siège du Stade Montois Omnisports devant plus de 70 personnes en présence de Jean Jacques Crabos, Président du Stade Montois Omnisports.

A noter une excellente saison sportive des licenciés de la section en Coupe d’Aquitaine, au Challenge et au Trophée de France avec une multitude de podiums et de titres.

Côté structure, les membres bénévoles se sont retroussés les manches et ont tous ensemble œuvré pour la réfection de la 1ère ligne et du 1er virage de la piste sans oublier l’éclairage et l’étanchéité du local par les services techniques de la ville de Mont de Marsan.

Très beau dynamisme de cette section forte de 65 licenciés impliqués dans de nombreuses manifestations tels que les vides greniers, le forum des asso, le Sud-Ouest Mounride, le Marathon …

Bravo au nouveau bureau qui a élu Anthony Merville comme nouveau Président du Stade Montois BMX. Jean Michel Letrange, le président sortant, reste secrétaire de la section tout comme Jeff Chaumelle, lui aussi ancien Président. Bonne route à tous !


-- Télécharger Anthony Merville élu Président du Stade Montois BMX ! en PDF --


Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes