Dirigeants de l’année 2017 : 5 bénévoles du Stade Montois à l’honneur !

dirigeants

A l’occasion de l’Assemblée Générale du Stade Montois Omnisports, de nombreux élus nous ont honorés par leur présence à commencer par les Ministres Geneviève Darrieussecq et Alain Vidalies, le Vice-Président de la Région Aquitaine Renaud Lagrave, le Conseiller Départemental Henri Bedat, les maires de Mont de Marsan et Saint Pierre du Mont Charles Dayot et Joël Bonnet, Farid Heba Maire Adjoint en charge du sport sans oublier dans le public Hervé Bayard et Bertrand Tortigue, maires adjoints de Mont de Marsan. Tous ont pu remettre une distinction à nos 5 dirigeants de l’année 2017 du Stade Montois.

 

Magali POTTIER – Stade Montois Handball

Secrétaire générale depuis 13 années, Magali est une personne très réservée, discrète, elle représente l’assurance, la mémoire, l’efficacité, la disponibilité à n’importe quel moment de la journée et de la nuit !  Bravo Magali, merci pour ton engagement au sein du Stade Montois Handball ! Nous sommes tous fiers de pouvoir compter sur une personne comme toi aussi attachante et dévouée !

 

Aline PERLIE – Stade Montois Natation

Bénévole à la natation depuis 10 ans, elle est responsable de la bonne santé de la comptabilité depuis 5 ans ! Plus qu’une trésorière, Aline est un rouage essentiel au bon fonctionnement du club.

Elle ne compte ni ses heures ni ses déplacements et s’occupe également de toute les démarches auprès des organismes sociaux.

 

Thiéry GRANDEMANGE – Stade Montois Athlétisme

Engagé à l’athlétisme depuis 7 ans, Thiéry cumule les missions : vice-président, entraineur, officiel fédéral reconnu, comité d’organisation du marathon … Dévoué et disponible, c’est un bénévole impliqué tant sur le plan sportif qu’administratif qui a su développer la section hors stade,  de part son implication au sein de l’Omnisports.

 

Robert LAMOTHE – Stade Montois Rugby

Présent au sein de la section Rugby depuis 25 ans, Robert est fidèle et sérieux dans ses engagements.  Il œuvre sur un poste difficile de gestionnaire devant faire face à des besoins toujours plus exigeants des sportifs et des encadrants.

 

Bernard LABAU – Stade Montois Sport Santé

Bernard multiplie les missions au sein du Stade Montois ! Lors de cette AG, il est honoré pour l’investissement qu’il  met pour développer le Sport Santé sur Mont de Marsan et les alentours avec 300 nouveaux licenciés en 3 ans !


-- Télécharger Dirigeants de l'année 2017 : 5 bénévoles du Stade Montois à l'honneur ! en PDF --


Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes