Les 2 Omnisports du Stade Montois et de Saint Pierre du Mont s’associent pour le recrutement d’un éducateur sportif !

Théo Vrignon, diplômé d’un BPJEPS Judo Jujitsu, est le nouvel éducateur sportif pour le Stade Montois Judo et le Sporting Judo de St Pierre du Mont. Théo intervient aussi lors des Temps d’Activités Périscolaire pour la pratique du Judo avec les écoles dans le nouveau dojo de Boniface.

Son champ d’action ne se limitera pas à la pratique du Judo puisque le Stade Montois Omnisports lui propose d’intervenir dans le cadre du Sport Entreprise avec les Ehpad et autres Foyers ainsi que des interventions au sein du dispositif Prepasport.

Une mutualisation de plusieurs structures permettant à Théo de disposer d’un temps plein.

A noter que ce projet d’emploi commun a pu voir le jour grâce au Groupement d’Employeurs Sport Landes qui a su nous accompagner, nous conseiller et coordonner les différentes missions de Théo. Un grand merci à Marie-Pierre Duhau (Directrice Profession Sport Landes & Groupement d’Employeurs), Cécile Rueda (Assistante de Gestion), Lionel Gauzere (Président Stade Montois Omnisports), Jean-Jacques Reuille (Président Sporting Omnisports St Pierre), Francis Lacoste (Président Stade Montois Judo) et Alain Lalanne (Président Sporting Judo) d’avoir mutualisé les moyens pour proposer une offre sportive de qualité sur l’agglomération de Mont de Marsan.

(légende photo, de gauche à droite : Lionel Gauzere, Théo Vrignon, Marie Pierre Duhau et Alain Lalanne)


-- Télécharger Les 2 Omnisports du Stade Montois et de Saint Pierre du Mont s’associent pour le recrutement d’un éducateur sportif ! en PDF --


Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes