Philippe Richet reçoit son Oscar Sud Ouest avec Didier Deschamps !

La 56ème cérémonie des Oscars « Sud Ouest » a récompensé ce lundi soir au Casino Barrière de Bordeaux les sportifs professionnels et amateurs dont Didier Deschamps et le montois Philippe Richet d’Intersport mais aussi les dirigeants les plus méritants du Sud-Ouest.
Le Stade Montois Omnisports adresse ses sincères félicitations à Philippe Richet pour son immense carrière et ses nombreuses participations et victoires sur les courses longue distance. Il est aujourd’hui le seul athlète à avoir couru sur autant de continents des courses telles que le marathon du Pérou considéré comme le plus difficile au monde (6 400 mètres de dénivelé positif) qu’il remporte en 7h50 mais aussi d’autres épreuves comme la course de 250 kms au milieu de la jungle costaricienne, le marathon en Corée du Nord sans oublier le Marathon des Landes qu’il a parcouru en relais avec ses collègues d’Intersport Saint Pierre du Mont l’année dernière et le même Marathon des Landes qu’il a fait 2 fois lors du lancement en 2017.
D’autres rêves fous l’attendent comme le fait de courir dans des réserves naturelles d’animaux en Afrique du Sud protégées par les rangers, courir la Barkley dans le Tennessee ou courir en Antarctique, le seul continent qu’il n’a pas foulé. En attendant, le rêve d’obtenir l’Oscar Sud-Ouest s’est réalisé devant un nombreux public de sportifs, de partenaires et de dirigeants.
Bravo et respect Philippe !
#oscarssudouest #sport #stademontoisomnisports #intersport #marathondeslandes


-- Télécharger Philippe Richet reçoit son Oscar Sud Ouest avec Didier Deschamps ! en PDF --


Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes