Quel dynamisme au Stade Montois Course d’Orientation !

Excellente Assemblée Générale du Stade Montois Course d’Orientation qui s’est tenue ce vendredi soir au siège du Stade Montois Omnisports en présence de Farid Héba, Maire Adjoint en charge du Sport, de Lionel Gauzere, Président du Stade Montois Omnisports et d’une partie de ses licenciés.

Carole Salvat (Présidente), Muriel Bayard (Trésorière) et Stéphanie Labarthe sont revenues sur la saison écoulée. Que de points positifs !

Côté licenciés : explosion du nombre qui a été multiplié par 5 !

Côté sportif : une quinzaine de courses dans toute l’Aquitaine et une 155ème place nationale !

Côté financier : un résultat positif de + de 2 000 € avec un fonds associatif positif et un solde bancaire très positif !

Bravo aussi pour le poste formation qui a été au coeur de la section avec Muriel et Stéphanie à présent titulaire de la formation d’éducateur qui leur permet de pouvoir entrainer !

Enfin, un projet d’envergure pour septembre 2020 avec peut être une course en centre ville qui rassemblerait les meilleurs sportifs de la Nouvelle Aquitaine.

Très bonne saison 2019 & 2020 ! La section sera présente ce week-end au forum des associations à Nahuques avec un circuit dans le parc. Venez vous tester !


-- Télécharger Quel dynamisme au Stade Montois Course d'Orientation ! en PDF --


Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes