Remise de l’Oscar du Sport « Sud-Ouest » à Jean Jacques Crabos, Président d’Honneur du Stade Montois Omnisports !

Devant plus de 400 invités, les Oscars du Sport « Sud-Ouest » ont été remis ce mardi soir au casino de Bordeaux-Lac en compagnie de nombreux champions.

Pour le Département des Landes, 2 Oscars ont été attribués au rugbyman de Landes Océan, Loïc Rego, et un autre à notre Dirigeant de l’année, Jean-Jacques Crabos. Président durant 8 ans au Stade Montois Omnisports, Jean-Jacques a su faire évoluer la structure qui pèse aujourd’hui 4,5 millions d’euros avec 45 salariés, 34 sections, 6 300 licenciés avec des manifestations telles que le Sud-Ouest Mounride et le Marathon et des dispositifs tels que le Sport Santé sur Ordonnance et Prepasport. Après 40 ans de bénévolat, Jean-Jacques Crabos vient de transmettre le flambeau à Lionel Gauzere qu’il accompagne avec l’ensemble des membres du Bureau Général.

D’autres oscars ont été remis au Stade Rochelais, au véliplanchiste Antoine Albeau (24 fois champions du monde), à Christophe Bassons (Oscar coup de cœur par rapport à la lutte anti dopage qu’il mène depuis 20 ans), à Corinne Diacre (sélectionneure de l’Equipe de France de football féminine) et bien d’autres champions.


-- Télécharger Remise de l’Oscar du Sport « Sud-Ouest » à Jean Jacques Crabos, Président d’Honneur du Stade Montois Omnisports ! en PDF --


Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes