Reprise de certaines activités du Stade Montois Omnisports !

Biolandes et Paskap dotent l’ensemble des salariés du Stade Montois Omnisports d’un kit covid-19 composé de masques barrière lavable, de solution hydro-alcoolique, de pousse-pousse et autres afin d’organiser l’après confinement.

Philippe Coutière, Directeur Général de Biolandes, fabrique 3 000 litres par jour de solution hydro-alcoolique à destination d’une clientèle landaise à savoir l’ARS, les collectivités, les mairies, les pharmacies, les cabinets médicaux et à présent les entreprises qui vont redémarrer comme le Stade Montois Omnisports.

Karine Coutière, Directrice de Paskap, installée elle aussi sur la commune de Labrit, s’est lancée depuis 2 semaines dans la fabrication de 200 masques par jour à destination aussi bien des professionnels que des particuliers. Le tissu est certifié Oeko-tex class I, standard 100, 100% français.

En plus de cette dotation indispensable pour tous, la distanciation sociale, les gestes barrières sont entrés dans notre quotidien et devront rester une priorité dans les mois à venir.

Quelques activités sportives du Stade Montois Omnisports vont reprendre dès lundi 11 mai pour la plus grande joie d’une partie de nos 6 300 licenciés, après accord des Services de l’Etat et de la Ville de Mont de Marsan.

#biolandes #paskap #stademontoisomnisports #villedemontdemarsan


-- Télécharger Reprise de certaines activités du Stade Montois Omnisports ! en PDF --


Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes