Tous derrière le Stade Montois Badminton ce week-end pour les play-off à Campagne ! | Stade Montois

Tous derrière le Stade Montois Badminton ce week-end pour les play-off à Campagne !

Pour la 3ème année consécutive, le Stade Montois Badminton obtient le droit de disputer les Play-Off d’accession à la Nationale 2. Décidé à mettre toutes les chances de son côté et à faire de cette manifestation une fête du badminton landais en collaboration avec le Comité de Badminton des Landes, le Stade Montois a obtenu l’organisation de cette compétition auprès de la Fédération Française.

L’Espace François Mitterrand étant déjà réservé, c’est la commune de Campagne, une des 18 communes de l’agglomération de Mont de Marsan, qui aura le plaisir d’accueillir ce samedi 5 mai à partir de 14h00 les clubs du Stade Montois, Talence, Nantes et Gareoult. Les rencontres se poursuivront le dimanche.

A noter que le coup d’envoi sera donné ce samedi à 13h45 par Charles Dayot (Maire de Mont de Marsan) et Frédéric Carrère (Maire de Campagne).

Au travers de ces phases finales, c’est tout un club qui est mis en avant à commencer par le Président Rémi Dumais (fondateur de la section Badminton et Membre du comité directeur de la Ligue d’Aquitaine de Badminton), le Capitaine & Entraineur Vincent Dumais, toute l’équipe fanion Antonin Chollet, Thomas Lamothe, Julien Maujean, Kévin Sudira, Mélodie Cabourg, Aurianne Dumais, Célia Dumais, Romane L’Huillier, Ophélie Lamothe, Elorri sans oublier les 150 licenciés, dirigeants et supporters.


-- Télécharger Tous derrière le Stade Montois Badminton ce week-end pour les play-off à Campagne ! en PDF --


Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes