Un grand MERCI aux 350 partenaires présents à la soirée de la Nouvelle Miroiterie Landaise !

miroiterieLionel

Le réseau de Partenaires du Stade Montois Omnisports s’était donné RDV ce jeudi soir à la Nouvelle Miroiterie Landaise avec 350 personnes présentes.

A l’issue de la visite de l’entreprise, Claude Pernin (PDG de la Nouvelle Miroiterie Landaise) a débuté les prises de paroles en rappelant l’existence de la Miroiterie Landaise depuis 50 ans avec un savoir-faire dont Bernard Sabathier doit être fier pour le plaisir des 60 salariés. Lionel Gauzere (Président du Stade Montois Omnisports) intervenait pour remercier tous les partenaires privés et public de leur soutien avec la présentation d’un nouveau dispositif « Sport en Entreprise » dédié aux chefs d’entreprises et à leurs collaborateurs. La partie insertion professionnelles était confiée à Jean-Jacques Crabos avec le dispositif Prepasport et l’association Dys40, chère à Christian Cazade et Sylvie Clavé. Un superbe film très émouvant parlant de Dys était projeté par Fabien Batby de Sudéo Production, un grand merci à lui pour ce don à cette jeune association.

Puis, nos différents invités se succédèrent en commençant par Charles Dayot (Maire de Mont de Marsan), Philippe Jacquemain (Président de la CCI des Landes), Magali Valiorgue (Conseillère départementale en charge du handicap) et Renaud Lagrave (Vice-Président de la Nouvelle Région Aquitaine).

Il était ensuite temps de passer au cocktail préparé par Matthieu Perrin Traiteur avant d’assister à la belle victoire du Stade Montois Rugby Pro face à Perpignan.

Un grand MERCI à vous tous sans oublier nos reporters photos Pierrot Robin et Christian Laferrere de chez Ernest.

Voir les photos 


-- Télécharger Un grand MERCI aux 350 partenaires présents à la soirée de la Nouvelle Miroiterie Landaise ! en PDF --


Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes