MARMANDE – Coupe NA Z Sud 4# 2018

Ce dernier week-end, se déroulait la 4ème manche de la Coupe Nouvelle Aquitaine de la Zone Sud à Marmande.
Comme à leur habitude, nos amis marmandais nous ont accueilli sur leur superbe piste au sein du site de Garorock en bord de Garonne. Notre club alignait pour le coup pas moins de 20 pilotes de 7 à 39 ans qui pour certains d’entre eux participaient à leur 1ère compétition… Cerise sur le gâteau, 10 pilotes purent porter les couleurs jaune et noir en finale.

Résultats:
Lucas DHENNIN (6/8 ans): le plus jeune de l’équipe, Lucas termine les manches en 5/5/5.
Noé DARTIGUELONGUE (Pupilles Espoirs): après avoir passé les manches (4/4/5), Noé termine en 1/2 finale en 8ème position.
Nathan DEL PINO (Pupilles Espoirs): fait 6/6/6 en manches.
Erwan HINSINGER (Pupilles Espoirs): Erwan avait affiché son envie de gagner… il n’a pas déçu: après 3 manches superbes (1/1/1), il termine 2 en 1/2 et monte sur la 2ème marche du podium.
Théo CAMPAGNE (Benjamins Espoirs): A l’image d’Erwan, Théo montre aussi de la détermination. Faisant 2/1/1 en manches, il fait 1er en 1/2 et obtient la 3ème place en finale.
Romain DARTENUC (Benjamins Experts): après des manches en tête (2/1/1), Romain termine 6 en 1/2.
Maxime LESTERLOU (Benjamins Experts): des manches régulières (4/4/4) lui permettent d’accéder en 1/2 où Maxime termine 7éme.
Mélina PIC et Anaïs CIPRIANI (Benjamines et Minimes Filles): nous avions deux jeunes filles engagées dans cette course en 4 manches. L’une expérimentée, Mélina, qui montra le chemin en tête en faisant 1/1/1 en manche et termina 1ère en finale. L’autre, Anaïs, pour qui c’était la première course mais nullement impressionnée fit 4/5/4 en manches et finit 6 en finale.
Mattéo LACOSTE (Minimes Espoirs): s’il y en a un qui se sent de mieux en mieux en course, c’est bien Mattéo. Après trois manches en têtes, il termina 5 en 1/2.
Yanis ROUTA (Minimes Experts): Yanis s’est bien battu mais sort des manches en 6/6/5.
Ryan MERVILLE (Minimes Experts): après des manches disputées (2/3/1), Ryan sort vainqueur des 1/2 mais finit 5 en finale.
Hugo RIMBERT (Minimes Experts): Hugo exécute trois manches régulières 3/3/3 mais termine 8 en 1/2.
Pierre-Loup RICHOU (Hommes 17/24): fait trois manches disputées 3/6/3 et finit 6 en 1/2. Pierre-Loup roulait aussi en Cruisers 29 et -: il sort des manches en faisant 2/3/3 et fait 5 en finale.
Louis LETRANGE (Hommes 17/24): fait 5/5/4 en manches.
Tom CHAUMELLE (Cadets Experts): fait trois belles manches en faisant 2/2/2 et termine 7 en finale.
Lorenzo BARBO (Cadets Experts): nous fait une frayeur en faisant 2/2/5 en manches mais obtient la 1ère marche du podium en finale.
Emma LESTERLOU (Cadets Espoirs): courant dans une catégorie mixte, Emma mena ses manches avec brio (3/3/2), et arracha dans le dernier virage une belle 3ème place en finale.
Mickaël GONDA (Hommes 30 et +): dans son style bien à lui, Mickaël sort des manches en faisant 2/2/2 et obtient la 4ème place en finale.

Bravo pour nous avoir offert cette superbe journée et merci à nos reporters improvisées: Chloé pour les enregistrements des résultats et Corinne pour les photos.

vous pouvez laisser une réponse, ou trackback de votre site.

Laisser un commentaire

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes