Trophée de France à Schwenheim (67)

Outres les courses régionales, certains passages sont obligés pour nos pilotes des catégories jusqu’à minimes comme le TFBMX. Merci à Julien pour ce compte-rendu.

C’est avec plaisir que je vous donne les résultats de ce trophée. En effet nous avons été accueillis sur une belle piste avec un soleil de plomb et très peu de vent

C’est chez les pupilles que nous aurons le meilleur résultat avec Thibaut Marrocq qui gagnera ses manches et qui passera les étapes une à une, non sans difficultés mais toujours avec beaucoup de hargne et de plaisir (1/16 : 2 ; 1/8 : 3 ; 1/4 : 2 ; 1/2 : 3). Malheureusement en finale, il ratera son start et terminera à la 6ème place du trophée de France. Félicitation à lui qui aura donné du plaisir à ses parents, aux gens qui le soutenaient et à son coach.

Chez les Benjamins, Maxime Lesterlou ne passera malheureusement pas les manches (7-7-7), de même que Romain Dartenuc (7-7-4)

Pour les minimes, nous commencerons par les filles avec Mélina Pic qui ne passera également pas les manches (6-5-4) et pour les garçons, Ryan Merville passera les manches (3-4-3) et se fera enfermé en 1/16ème où il terminera à la 6ème place.

Malgré tout bravo aux pilotes qui ont représenté nos couleurs avec plus ou moins de réussite et d’expérience.

Bonne continuation à tous et bon courage à nos pilotes qui sont en ce moment à Sarzeau pour le championnat de France.

Julien

Nota: vous trouverez la vidéo de la finale pupilles garçons sous l’onglet « Photos Vidéos » du site.

vous pouvez laisser une réponse, ou trackback de votre site.

Laisser un commentaire

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes