La section

Depuis son installation sur sa piste de Nahuques, le Stade-Montois BMX n’a cessé de se développer et d’attirer les riders petits et grands lors de stages, d’entraînements ou de compétitions départementales ou régionales. Comme beaucoup de sports extrêmes, nous attirons continuellement de nouveaux jeunes et leurs parents au sein de notre structure.

Les effectifs de la section sont de 55 licenciés pilotes pour la saison 2016/2017, de 7 à 48 ans, dont 4 pilotes féminines. Nos entraîneurs diplômés ont la dure tache d’initier aux techniques de base les débutants qui n’ont d’yeux que pour les plus grands qui aiguisent leur esprit compétitif et « jump » à tout va… et de perfectionner ces plus grands aux difficultés techniques et pratiques de ce sport.

Les joies et satisfactions que nous ont offert nos pilotes durant la saison passée motivent dirigeants et parents pour leurs apporter le meilleur… mais la saison 2017/2018 pointe déjà son nez et l’ensemble de la section est derrière ses pilotes pour relever les défis à venir.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes