Gala Morcenx 28/03/20015

Le stade montois boxe anglaise présentait 3 amateurs au gala de morcenx le 28/03/2015:

KASMI Walid cadet en moins de 68kgs
FARHI Nizar junior en moins de 54kgs
RIM Sofiane junior en moins de 68kgs,si les deux premier sont déclarés vainqueur au points Sofiane lui gagne son combat par arrêt de l’arbitre au 3ème round d’ un combat mené de bout en bout.

Le combat professionnel de la soirée opposait Yannick DEHEZ du stade montois à Younes EL FILALI de périgueux un combat disputé en 4 reprises de 3mn dans la catégorie des moins de 69,853kgs.
dés le début des échanges on note le bagage technique différent des deux boxeurs younes boxant en larges et puissants crochets qui trouvent que très rarement sa cible et Yannick plus varié plus mobile contrecarrant sans cesse les attaques trop stéréotypées de son adversaire.yannick dehez marque plus de points grâce à la précision de ses attaques et de ses contres. s’il n’y avait eu ce coup de tête de el filali en début du 4ème round qui occasionna une blessure au dessus de l’arcade gauche de yannick la victoire du montois semblait pour le public présent une évidence.

Mais le juge unique du combat en décida autrement et renvoyait les deux boxeur aux vestiaire avec une décision de match nul.un jugement frustrant pour le staff montois.

vous pouvez laisser une réponse, ou trackback de votre site.

Laisser un commentaire

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes