Compétition Jeunes à Mont De Marsan du 14 mai 2017

Le Stade Montois Savate Boxe Française a le plaisir d’organiser la dernière compétition officielle “jeunes” de la saison sportive.
À cette occasion nous présentons pas moins de 14 compétiteurs ! La question est: allons nous pouvoir continuer à rester dans le haut du classement avec cette dernière compétition ?

– Nous commençons la journée avec Lola qui impose une pression et un rythme soutenu tout au long des trois reprises et s’offre une belle victoire.

m2m 01

– La suivante est Candice qui subit la fougue de son adversaire dès le premier round et qui a du mal à remonter la pente, défaite mais avec les encouragements.

– On enchaîne avec Charline, très belle prestation sur les trois reprises avec de la belle technique, victoire largement méritée.

– Vient le tour de notre premier Ninja, Messon, il obtient une victoire en s’imposant lors de son assaut.

– Leny, lui subit les reproches de l’arbitre qui se focalise sur lui alors que son adversaire aurait mérité lui aussi quelques remontrances, ça lui paralyse sa boxe et le jeune se retrouve tétanisé, il subit les coups puissants de son adversaire qui le fait même saigner du nez (alors que toute puissance est interdite lors de l’assaut). Il perd son assaut avec frustration.

– Wesley quant à lui s’impose magnifiquement sur son adversaire.

m2m 04

– Enfin Jaysson, notre 4ème petit Ninja prend le relais et il s’impose de justesse sur son assaut.

– C’est au tour se Judith de s’imposer brillamment lors de son assaut.

– Lucile s’offre aussi une belle victoire à domicile.

m2m 02

– Freddy quant à lui peine face à son adversaire qui est bien plus lourd et beaucoup plus expérimenté. Ses coachs décident sagement de jeter l’éponge à la deuxième reprise tant la pression était difficile à gérer.

– Tanguy gagne son assaut plus parce que son adversaire est très mauvais que parce qu’il a fait un bel assaut, victoire mais sans fierté.

– Vient le tour des de nos deux jumelles, Omeyma et Yossra qui s’imposent toutes les deux à domicile.

m2m 03

– Mathilde réussi aussi à remporter son affrontement mais elle oublie de travailler avec sa boxe anglaise.

– Enfin, Tanguy à la chance de faire un deuxième assaut en fin d’après-midi et après s’être bien repris, il fait un bien meilleur assaut et malgré quelques coups puissants de parts et d’autres, il s’impose en bougeant et en touchant plus.

En 15 rencontres, la team remporte 12 victoires pour seulement 3 défaites ! Pas de doute, les jeunes du Stade Montois ont réellement tout déchiré cette année, bravo à eux et à leurs coachs ! Un grand merci aux bénévoles et aux services municipaux qui ont, comme d’habitude, assurés pour que cette journée soit une réussite -malgré une très forte chaleur dans le gymnase -.

Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes