Assemblée générale Cyclisme

L’assemblée genérale du Stade Montois Cyclisme avait lieu samedi 24 octobre au Château de Nahuques, une AG particulière comme les autres AG par rapport au contexte sanitaire.

Les co-présidents David Tauzia et Jacques Sabathier,  après avoir remercié la présence des personnalités et excusé celles étant absentes, ont énoncé le rapport moral, Claudine Dupouy celui des finances. David a lu le courrier chaleureux de Simon Lafage qui nous quitte (provisoirement) pour raisons scolaires et professionnelles ,côté positif pour les finances,  l’annulation d’une grande partie des organisations  a permis de donner une bouffée d’oxygène à notre section, il est vrai que la dessus la fédération profite bien  du travail des bénévoles , des organisateurs et des coureurs pour alpaguer une source financière considérable dont le retour est ridicule voire provocateur. Après notre organisation de « La Pierre Cescutti » à Cère, le dimanche 11 octobre, nous mettrons en place le cyclo-cross de Bellocq le 14 novembre et celui de Mont De Marsan sur toute la journée dimanche 29 novembre à Nahuques. Côté récompenses  les jeunes ont été à l’Honneur, en effet Nohan Jimenez en minime, Hugo Warin et Flavien Beyrie en junior ont été cités ainsi que Tristan Carrere qui était sur le chemin du retour puisqu’il  revenait du championnat de France cadet à Gray en Bourgogne-Franche-Comté où malgré deux chutes il termina à la 72e place !.

Le futur s’écrira, on l’espère tous, avec un nouvel anneau cycliste au stade de Harbaux, le projet dont Jacques Sabathier est à l’origine, est entre les mains de la ville de Mont De Marsan qui met tout en œuvre pour que ce vélodrome voit le jour le plus tôt possible. Après avoir remercié nos précieux partenaires, le Conseil départemental, les communes qui nous accueillent pour nos épreuves, la ville de Mont de Marsan  pour toutes les installations, l’assemblée générale  s’est terminée sans repas, sans musique et sans bourriche…mais en se donnant rendez-vous ici même le 29 novembre prochain pour le cyclo-cross de Mont De Marsan.

Assemblée générale Stade Montois cyclisme

Tristan Carrere avec le maillot de la région Nlle Aquitaine lors du championnat de France à Gray en Bourgogne-Franche-Comté

Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes