Avec l’envie !

Capture d’écran 2017-05-15 à 14.20.03

Nous ne pouvons pas nier que certains changements viennent perturber le fonctionnement du Stade Montois cyclisme en cette saison 2017. Cependant les dirigeants et les bénévoles se sont mis en ordre de marche pour entamer un renouveau et oeuvrer pour le futur, pour les jeunes.

Nous attendions aussi une réactions de nos coureurs, car ils sont l’essentiel de notre association, de notre sport. Ils devaient alors réagir et montrer que nous avions raison de travailler pour qu’ils puissent être à la hauteur sur le plan sportif.

Ce week-end, sur le tour des Ecureuils, ils ont en effet répondus présent autant par leur performance, que par leur envie et leur esprit collectif. Une âme est née ce week-end et si elle perdure les résultats s’enchaineront.

Il était difficile de réunir un plateau plus relevé sur ce magnifique tour des Ecureuils. Avec 165 coureurs au départ et toutes les grosses écuries du grand sud-ouest, nos montois ont beaucoup tenté. Sans réussite, ils se contente de résultats ne reflétant pas les efforts entrepris.

Avec l’envie tout est possible et tout viendra !

JM

Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes