Cyclo cross de Trensacq

Comme chaque année le Stade Montois Cyclisme organise le cyclo cross sur la commune de Trensacq. le samedi 3 novembre nous avons retrouvé beau nombre de cross man de la région sur le beau et exigeant circuit sableux de Trensacq. Pour commencer la journée nous avons organisé une course pour les écoles de vélo sur un circuit physique voici le classement

Pour la deuxième course il y avait le départ des juniors, cadets et féminines. à noter en juniors la 3e place de Maxime Nay pour son premier cyclo cross de la saison. voici les classements.

Et pour finir cette belle journée le départ des seniors avec un départ rapide des favoris. A l’arrivée Tony Haurat prend la 5e place Cyril Mouchez la 10e place et Simon Ransinangue prend la 18e place. voici le classement.

un grand merci à tous les bénévoles pour l’organisation de cette magnifique journée de cyclocross. maintenant rendez-vous le 8 décembre pour la prochaine organisation à Mont de Marsan ( Nahuque ) pour la manche inter-région cadets de cyclo cross.

 

Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes