Les montois aux six jours de DAMAZAN

Dimanche 23 fevrier, l’ouverture  de la saison routière ufolep  a été lancée à Uchacq, en 1ere catégorie CHANTREAU Paul termine 3e ainsi que LABARTHE Didier en 3e catégorie.

Pour le sixième et dernier samedi cycliste de Damazan, les coureurs montois ont eu les félicitations du speaker tant ils ont animé les épreuves de l’après-midi; en minime, Nohan JIMENEZ  et  Baptiste CARRERE terminent respectivement 2e et 9e au scratch ainsi que 2e et 7e dans la course aux points ; en cadets Hugo LAULOM obtient la plus grosse progression des montois, Tristan CARRERE remporte la « tempo-race », termine 5e du scratch,  7e de la course aux points, dans l’américaine la paire JIMENEZ/CARRERE  cadets 1ere année, prend la 3e place devant les équipes de 2e année.

En séniors, Damien Alhaitz, dans l’allure,  a mis  à profit la sortie en pays basque que le club avait organisée  le dimanche précédent  pour les juniors  et  séniors, avec au menu un entrainement  de plus de 100km comportant des cols basques, du soleil et de la bonne humeur. Accompagnés par les dirigeants et les parents, l’entrainement s’est terminé par un repas convivial chez « Peïo » à Dancharia.

Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes