stage de cohésion à Bidarray

ce weekend du 11 novembre le Stade Montois Cyclisme a organisé un stage de cohésion avec tous les coureurs disponibles de cadets à séniors. Un weekend sur le signe de la rigolade et sur la découverte d’autres activités.

Pour commencer nous nous sommes arrêté au Club 64 pour y faire une séance de squash. une bonne mise en jambe pour le reste du weekend.

Ensuite nous avons pris la direction de Tempus Escape pour faire une partie de d’escape game pour forger l’esprit d’équipe, évidemment l’équipe de Julien, Maxime, Vincent et Cyril ont réussi leur mission. Par contre les deux autres équipes ont échoué ( David, Jaques, Nico, Nolan, Hugo, Baptiste, Fabien, et Flavien ). 🙂

le soir, nous avons passé la soirée au gite de Bidarray autour d’un bon repas concocter par Jaques, pour finir la soirée un match de rugby à la télé, et une partie de jeu de cartes.

le lendemain, réveil en fanfare de Jaques, tout le monde se prépare pour partir faire une belle sortie de trail dans cette magnifique montagne Basque. Après 3h de course un petit accident arriva, Fabien laissa sa cheville sur le chemin. En espérant que cela ne soit pas trop grave. Puis un repas pour finir les restes et on repart direction Mont de Marsan.

Un grand merci à Julien pour l’organisation de ce stage, et grand merci également à Jaques pour l’intendance de ce weekend.

Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes