EN CE 18 MAI…

On ne peut rien contre le hasard… En ces moment tourmentés pour le club, en ce jour de la dernière rencontre à domicile de l’équipe fanion en NATIONAL 2, on fête l’anniversaire d’un symbole de ce que doit être le club. Aujourd’hui Mathieu CEGIELSKI, le Benjamin NIVET jaune et noir fête ses 40 ans !

NOS ARBITRES SUR LE PRE CE WEEK-END…

François MARIE :

Il sera dimanche, Arbitre Assistant de la demi-finale de Coupe des Landes Séniors AIRE – SAINT PAUL LES DAX.
Daniel CARPREAUX sera le délégué de cette rencontre.

Yannick PLANAS :

Il sera dimanche, Arbitre Assistant de la demi-finale de la Coupe Nouvelle Aquitaine Féminines ASMUR – LIMOGES.

Bon Match à eux !

EN CE 17 MAI…

A :

Clément CABANNES : U12 : 12 ANS

LES RENCONTRES DU WEEK-END

Il y aura certainement de la lourdeur samedi à 18h00 sur l’Argenté au début de la dernière rencontre à domicile de la NATIONAL 2 face à SAINT PRYVE SAINT HYLAIRE. Une rencontre sans enjeu sportif certes mais qu’il serait bien de négocier positivement afin de fermer un chapitre proprement.

Ce soir à 21h00 dans la salle du Collège Victor Duruy, l’équipe de FUTSAL qui vient de remporter la Coupe des Landes, tentera de continuer sa route vers le doublé en recevant en demi-finale du Championnat le CHALOSSE FUTSAL.

2 matches chez les U13 avec les B qui reçoivent ROQUEFORT et les C qui se déplacent à l’ENTENTE DU MARSAN.

Enfin chez les jeunes filles, les U14-U17 recevront à 15h00 sur le terrain du Péglé le CA BEGLAIS alors que les pitchounes U11-U13 joueront contre LA BREDE sur le synthétique René Batby.

BON MATCH A TOUTES ET A TOUS !

KILLIAN BENVINDO AU STADE BRESTOIS !

On pouvait s’en douter, les apparitions de Killian en NATIONAL 2 ne pouvaient pas rester inaperçues. En effet, il vient de signer un contre de 2 ans comme Stagiaire Professionnel au STADE BRESTOIS, tout fraichement promu en Ligue 1.

Agé à peine de 18 ans, Killian est un pur produit du club. C’est donc une nouvelle fois la formation jaune et noire qui est à l’honneur. Une grande fierté pour le club et pour les éducateurs qui l’ont eu “entre les mains”. Il faut noter aussi cette saison la bonne gestion de Thierry CHIARELLO et Kader HAMIDI, qui ont su cette saison, comme on dit, ne pas le “griller”, en lui faisant faire des bouts de matches en NATIONAL 2 (lui qui sortait directement des moins de 17 ans). Cela lui a permis d’être quasiment à chaque fois décisif, profitant du travail de sape des joueurs débutant la rencontre.

Killian, tout le club et ses sympathisants tout d’abord te félicitent et te souhaitent bonne chance pour la suite. Saches que maintenant le plus dur commence mais nous ne sommes pas inquiets, tu as la tête sur les épaules et nous sommes sûrs que tu es conscient de tous les efforts qui t’attendent.

EN CE 16 MAI…

A :

Reda BENIA : U14 : 14 ANS

André Miguel DE SOUSA RIBEIRO : U12 : 12 ANS

EN CE 15 MAI…

A :

Samy HADDAOUI – U 13 – 13 ANS

SOIREE ANNULEE MAIS PAS COMPLETEMENT…

C’est à contre coeur que le CLUB DES SUPPORTERS a décidé d’annuler sa soirée MOULES-FRITES prévue samedi à l’issue de la dernière rencontre de la NATIONAL 2 à domicile face à SAINT PRYVE SAINT HILAIRE. D’autant plus dommage que cette soirée clôturait depuis des années la saison de l’équipe fanion. Et pour les raisons que vous savez, elle aurait eu encore plus que d’habitude son importance. Mais il faut comprendre, qu’en terme d’organisation, ne pas avoir à l’avance un ordre d’idée du nombre de personnes, il était impossible de risquer un gros gaspillage.

Mais nous ne nous quitterons pas comme ça malgré tout. Comme à l’accoutumée, le bar du Club House sera ouvert à l’issue de la rencontre mais le CLUB DES SUPPORTERS a décidé de proposer à la vente des assiettes de TAPAS. Nous aurons donc la possibilité de passer malgré tout un moment convivial (tout en regardant le multiplex de la 37ème journée de Ligue 1) en se restaurant et en trinquant autour d’un verre.

Supporters de toujours, licenciés du club, joueurs et staff de l’équipe fanion, nous comptons malgré tout sur votre présence.

LES RESULTATS DU WEEK-END…

La cabane est tombée sur le chien… Avec cette nette défaite 5 – 1 à BERGERAC, la NATIONAL 2 descendra d’un cran la saison prochaine. Il va falloir malgré tout finir proprement la saison sur les deux dernières rencontres. Il sera temps ensuite de se pencher sur l’avenir (même si cela a déjà commencé) sereinement avec les personnes qui gardent la fibre, en étudiant ce qu’on peut faire et ne pas faire.

Belle et nette victoire de la REGIONAL 1 face à LA BREDE 3 – 0 qui va certainement donner quelques regrets.

Avec cette victoire 3 – 0 au CHALOSSE FC, la DEPARTEMENTAL 2 reste dans la course à la 2ème place qui se jouera à la dernière journée.

Les Séniors à 8 font match nul 2 – 2 à PONTONX 3.

C’est le premier titre de la saison pour nos couleurs. En effet, l’équipe de FUTSAL (photo) conserve sa Coupe des Landes en battant en finale le SC SAUGNAC 7 – 4. L’accession en REGIONAL étant elle aussi acquise, il reste à aller chercher le titre de Champions qui clôturerait une saison exceptionnelle.

Belle performance des U19 REGIONAL 1 qui s’impose 5 – 3 face à MERIGNAC ARLAC.

C’est fait ! Les U16 REGIONAL 2 grâce à leur victoire face à PORTES ENTRE DEUX MERS 4 – 0, évolueront la saison prochaine en U17 REGIONAL 1. Il leur reste maintenant à se concentrer pour la finale de la Coupe des Landes qui en cas de victoire, rendrait leur saison parfaite.

Les U15 REGIONAL 2 s’inclinent 4 – 3 à MARTIGNAS ILLAC. Il va falloir se remobiliser pour une finale de la Coupe des Landes qui s’annonce très serrée.

Une victoire qui fait plaisir c’est celle des U15 B DEPARTEMENTAL 2 qui s’imposent 4 – 3 au PAYS DES SOURCES.

En CRITERIUM REGIONAL, les U13 A s’imposent au BORN 6 – 3. En CRITERIUM DISTRICT les U13 B s’imposent à AIRE 3 – 1.

Chez les jeunes filles les U14-U17 s’imposent nettement au HAILLAN 8 – 0. Quant aux Pitchounes U11 – U13 elles s’inclinent 3 – 1 à LEOGNAN.

EN CE 13 MAI…

A :

William LADISLAS : U18 : 18 ANS

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes