EN CE 16 JUILLET…

A :

Gibson BELO : SENIOR : 21 ANS

Thomas SAINT MARTIN : U20 : 20 ANS

Yasser BENDJELLOUL : U18 : 18 ANS

Marie MADI BOUNOU : U11 FEMININES : 11 ANS

EN CE 15 JUILLET…

A :

Caroline LACOSTE : DIRIGEANTE

LE 2EME “FACE TO FACE” DE FABIO BATBY !

EN CE 13 JUILLET…

A :

Une de nos recrues : Tony DESCAT : SENIOR : 20 ANS

Sinty David PHILIPOT : U9 : 9 ANS

NATIONAL 3 : LUNDI C’EST LA RENTREE !

Comme tous les ans, juste avant que Madeleine nous ouvre ses portes, le groupe fanion va reprendre le chemin des terrains. Une rentrée spéciale à divers titres. Tout d’abord et il ne faut pas l’occulter, elle se fera en NATIONAL 3 mais aussi et surtout, beaucoup de changements ont eu lieu à l’intersaison. Le changement de Présidence, d’entraineur et des mouvements de joueurs ont marqué cette trêve.
Mais malgré tout, l’héritage des années antérieures et le discours tenu conjointement par la nouvelle Direction du Club par l’intermédiaire de Marine BALLION notre Présidente et le nouveau coach Mathieu ROBIN, a fait que cette transition a été bien gérée. En effet, là où d’autres clubs auraient implosés, voire explosés, le STADE MONTOIS FOOTBALL semble avoir rebondi (même si c’est toujours le terrain qui rendra son verdict).
Une grande majorité des joueurs déjà présents dans le groupe continuent l’aventure, 7 nouveaux joueurs dans une fourchette de 19 à 23 ans viennent nous rejoindre, d’autres jeunes issus du club vont intégrer le groupe. Ajoutez à cela le projet de formation mis en place par Arnaud PAIGNAC qui va venir bonifier le travail déjà effectué sous la houlette de Yann LERIS et nul doute que le club a tout mis en place pour gérer au mieux cette rétrogradation. Et comme on ne doute pas une seconde que les partenaires publics et privés seront toujours derrière nous…

Tout cela pour dire que la saison pour le groupe NATIONAL 3 débutera LUNDI SOIR 15 JUILLET. Elle commencera par une petite présentation de la saison par le coach au groupe en comité restreint et ensuite, sur le coup des 18h30-18h45, ce seront les premières foulées sur le terrain annexe du Stade de l’Argenté. Et là par contre, c’est ouvert à TOUS ! Alors n’hésitez pas, que vous soyez licenciés du club, sympathisants, supporters, venez passer un petit moment derrière la main courante, ne serait-ce que pour remercier tout ce petit monde qui a décidé de continuer ou de débuter l’aventure en jaune et noir, ce qui par les temps qui courent, n’est pas anodin…

A LUNDI !

EN CE 12 JUILLET…

A :

Tao BELABDI : U12 : 12 ANS

EN CE 11 JUILLET…

A :

Antoine RIVENCQ : U16 : 16 ANS

Tom LARRIEU : U15 : 15 ANS

DERNIERE RECRUE : JORDI PELLURE !

Les Jaunes et Noirs tiennent leur dernière recrue pour le groupe NATIONAL 3.

SMF : Bonjour Jordi, peux-tu te présenter ?

JP : Bonjour, j’ai 23 ans, je mesure 1m94 et j’ai fait toute ma formation au PAU FC où j’évoluais au poste d’avant centre. Les 6 derniers mois j’étais à LA ROCHE SUR YON.

SMF : Comment s’est faite ton arrivée au club ?

JP : Cela fait plusieurs saisons que je suis en contact avec le club. Mais après avoir échangé sur le nouveau projet avec le coach et la Présidente nous sommes parvenu à un accord. Je suis content d’être aujourd’hui un joueur du STADE MONTOIS. J’espère m’intégrer le mieux possible, je connais déjà une grande partie du groupe. J’espère que nous allons atteindre nos objectifs tous ensemble.

SMF : Merci Jordi et bienvenu dans la maison jaune et noire.

EN CE 10 JUILLET…

A DES TRIPLES… 😉

Hugo ALBOUY : U16 : 16 ANS

Clémence DUCOS : U16 FEMININES : 16 ANS

Jeanne DUPONT : U16 FEMININES : 16 ANS

EN CE 9 JUILLET…

A :

Maxence DUCOS : U12 : 12 ANS

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes