DERNIERE RENCONTRE DE PREPARATION !

Depuis le 15 Juillet, le groupe NATIONAL 3 travaille, avance et progresse. Nouvel entraineur, nouveaux joueurs, cela fait beaucoup de changements pour trouver un juste équilibre en moins d’un mois. Et pourtant, après 2 rencontres amicales compliquées mais qui auront surtout servi au coach à juger individuellement son effectif, il y a eu ensuite le match nul dans les Pyrénées face à l’équipe B du PAU FC (National 3) et la victoire face au STADE BORDELAIS ASPTT (National 2).

Si le 17 Août prochain ce sera le début du Championnat à ANGLET, l’équipe disputera demain SAMEDI 10 AOÛT à 19H00 à l’ARGENTE son dernier match de préparation face à SAINT PAUL LES DAX (REGIONAL 1). Un adversaire de qualité car quand on voit l’effectif de ce club (où nous connaissons pas mal de têtes), nul doute que cette équipe vaut plus que l’élite Régionale. La preuve, ils l’ont emporté en amical…à ANGLET.

Le coach présentera certainement ce qui pourrait se rapprocher au plus près de l’équipe qui débutera le championnat en terre basque, en tenant compte des petits bobos et des non qualifiés.

VENEZ NOMBREUX afin de vous faire une idée avant la première rencontre de Championnat à domicile le Samedi 24 Août face à COGNAC !

Vous pouvez emettre un commentaire. les trackback ne sont pas autorisés.

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes