DES PROPOS QUI FONT CHAUD AU COEUR !

Nous sommes en difficulté nous le savons mais hier, au delà de cette victoire, des messages nous ont aussi donné du baume au coeur.

Tout d’abord, dans l’après midi, c’est David LAPEYRE, coach du FC LACAJUNTE TURSAN qui s’est fendu du message suivant :

“Bonjour, juste un petit message d’encouragement aux groupes de Thierry CHIARELLO pour ce soir, le football landais à besoin du stade montois à ce niveau, je suis certain que beaucoup de personnes sont derrière vous mais n’ose pas ou ne prenne pas le temps vous le dire. De tout cœur avec vous. David LAPEYRE coach du FC LACAJUNTE. (ce message de soutien vaut aussi pour le jeune groupe de Jérôme LAFOURCADE)”

Puis ce matin, c’est Moussa RAFA Président de l’Amicale des Educateur des Landes qui répondait à l’invitation de notre Président :

“Merci au Président Philippe OYHAMBERRY d’avoir invité une dizaine d amicalistes (éducateurs de clubs des Landes ou élu du DLF) accompagnés de membres du bureau de l’AEF Landes pour ce match. L accueil qui nous a été réservé par Valérie et Philippe a été digne d un club de N2 et phare de notre district malgré son classement. Merci aussi aux joueurs qui malgré les difficultés et mené 1 a 0 ont montrés des valeurs de dignité et d’envie qui leurs a permis de gagner cette rencontre et pouvoir en espérer d’autres. Certains joueurs n’ont pas hésité a venir prendre une photo avec le groupe (Photo ci-dessous) avant que nous soyons reçu sous le chapiteau pour se restaurer sur invitation du club (merci aux bénévoles pour ce repas simple mais chaleureux à leur image). Au nom des éducateurs Landais merci encore pour ces moments et bonne fin de saison”

Vous voyez, des propos comme ceux la valent tout l’or du monde. C’est une marque de reconnaissance pour tous les bénévoles qui tentent de maintenir ce club à flot, comme cela se passe d’ailleurs dans tous les clubs du Département.
Sachez que quel que soit le résultat final de la saison, le STADE MONTOIS continuera à essayer de représenter dignement le Football Landais. De nouveau un grand merci à David et Moussa.

Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes