LE MATCH DU WEEK-END…

Chose plutôt rare mais vacances scolaires pour les jeunes et tours de Coupe pour les Séniors font que seule la NATIONAL 2 jouera en match officiel samedi à 18h00 aux HERBIERS.

Les HERBIERS, on l’a dit maintes et maintes fois, finalistes de l’édition 2018 de la Coupe de France face au PSG. Des Vendéens dont ce fameux parcours leur avait certainement coûté la descente de NATIONAL 1. Oui mais voilà, dans ce Championnat on ne peut plus homogène, où 6 équipes dont les HERBIERS se tiennent en 2 points pour l’accession et où toutes les autres équipes ne sont pas mathématiquement sauvées, tout le monde joue quelque chose. Les ambitions de notre adversaire ce week end étaient clairs, ils s’en sont donné les moyens et sont donc dans le coup.

C’est pour cela que le triplé de Cyril BRETHOUS au match aller qui donna la victoire 3 – 2 face à cette armada est à ranger dans le rayon des grosses performances, comme les nuls contre deux autres prétendants que sont LE PUY et BLOIS.

Oui mais voilà, notre manque d’efficacité dans les deux zones de vérité à l’extérieur ainsi que certainement le manque d’expérience de beaucoup de joueurs et les longues suspensions ou blessures de joueurs cadres, ont fait que notre bilan hors de l’Argenté avec le seul point ramené il y a 15 jours de ROMORANTIN est famélique.

Et lorsqu’on voit que les Vendéens sont tout simplement invaincus à domicile avec seulement 3 buts encaissés en 12 matches on peut craindre le pire…

Mais le STADE MONTOIS actuel, avec le retour de cadres, une solidité défensive retrouvée et des jeunes qui progressent rapidement au contact des anciens, qui sait… Et puis quoiqu’il arrive là-bas…on ne sera pas morts !

DALE

Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes