LES RARES RESULTATS DU WEEK-END…

NATIONAL 3 :

Ils l’ont fait ! En l’emportant 1 – 0 à MERIGNAC ARLAC, l’équipe engrange un 6ème succès à l’extérieur sur 7 rencontres. Invaincus, depuis le 7 Septembre, d’ores et déjà Champions d’automne avec 9 points d’avance sur le second (avec 2 matches en plus), n’en jetez plus la Coupe est pleine !
Plus que jamais, ils ont mérité avec le staff un peu de repos et de passer de bons moments en famille à l’occasion de ces fêtes de fin d’année. Ils sont tous conscients que c’est un nouveau championnat qui les attend à partir de Janvier et c’est en toute humilité, qualité qui les caractérise, qu’ils remettront le bleu de chauffe.

REGIONAL 2 :

Comme dans tout apprentissage, les résultats sont en dents de scie. Cette équipe rechute à domicile face à la réserve de MERIGNAC ARLAC. Allez, on ne lâche rien, la saison est encore longue et le travail finit toujours par payer.

U14 REGIONAL 1 :

Lors de la rencontre initiale qui avait été arrêtée ils tenaient le choc. Samedi ce fut différent puisqu’ils s’inclinent 3 – 0 aux GIRONDINS DE BORDEAUX.

U14-U17 FEMININES A 11 :

Elles n’ont pu rééditer leur performance du week-end dernier et s’inclinent 3 – 0 à BAYONNE.

Vous pouvez emettre un commentaire. les trackback ne sont pas autorisés.

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes