LES RENCONTRES DU WEEK-END !

NATIONAL 3 :

Après l’intermède Coupe de France, retour au pain quotidien avec un déplacement à NIORT samedi pour 18h00 pour rencontrer sur le Stade René Gaillard la réserve des Chamois. L’objectif est simple : Remettre la marche avant !

REGIONAL 2 :

Lors de la première journée, elle a arraché la victoire en toute fin de match à SAINT PIERRE DU MONT. Samedi à 19h00 sur l’Argenté pour sa première à domicile, les gars d’Arnaud PAIGNAC reçoivent le SA MERIGNAC qui a aussi débuté par une victoire.

U19 REGIONAL 1 :

Il y a 15 jours ils avaient débuté par une victoire. Samedi à 15h30 sur le synthétique René Batby, l’équipe de Momo HIRI reçoit MORLAAS EST BEARN.

U17 REGIONAL 1 :

Avec toutes les absences, l’équipe de Sylvain JERPHANION n’a pu opposé que son courage samedi dernier. Il leur en faudra encore samedi à 15h30 sur le synthétique du Stade de la Floride face à BAYONNE qui a remporté ses deux premiers matches.

U16 REGIONAL 2 :

Avec 1 victoire et 1 nul, l’équipe de Kévin GINGEMBRE reçoit samedi à 13h30 sur le synthétique René Batby, ANGLET qui a remporté ses deux premières rencontres.

U15 ACCESSION LFNA :

Les jeunes de Franck PSAILA ont bien débuté samedi leur course à l’accession en Ligue. Il va leur falloir continuer sur ce rythme samedi à 15h30 sur le terrain de la Coop face à SAINT PIERRE 2.

U14 REGIONAL 1 :

L’équipe de Soussou nous a rendu une belle copie samedi dernier. Samedi pour 15h30, elle se déplace sur le synthétique du Stade de la Floride pour rencontrer les Croisés de BAYONNE invaincus à ce jour.

U13 :

L’équipe A en accession LIGUE reçoit le FC MEES.
L’équipe C en District Niveau 1 se déplace au FC BORN pour rencontre l’équipe B locale.

U11 :

L’équipe A reçoit SAINT PIERRE et SAINT SEVER et les B se déplacent à AIRE.

FEMININES SENIORS A 8 :

C’est un petit évènement puisque la toute nouvelle équipe Féminine Séniors va débuté son Championnat de 1ère division LANDES – PYRENEES ATLANTIQUES. Pour cela elle se déplacera dimanche pour 14h00 sur le synthétique du Stade B.Masseillou pour rencontrer LESCAR.

FEMININES U14-U17 à 11 :

Débuts très compliqués pour cette équipe le week-end dernier qui se déplace samedi pour 15h00 au Stade R.Caillou pour rencontrer BAYONNE.

BON MATCH A TOUTES ET A TOUS !

Vous pouvez emettre un commentaire. les trackback ne sont pas autorisés.

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes