LES RENCONTRES DU WEEK-END…

A priori pas de mauvaises surprises à attendre puisqu’à part la NATIONAL 3 à MERIGNAC ARLAC, toutes les rencontres sont programmées sur synthétique…

NATIONAL 3 :

Dimanche sur les coups de 17h00, le groupe et le staff auront bien mérité de se focaliser sur les fêtes de fin d’année en famille, laissant un petit peu le football de côté. En effet, dimanche à 15h00 au Stade JA Cruchon de MERIGNAC, ils joueront leur dernier match de l’année et surtout leur 3ème consécutif à l’extérieur. Alors certes, avec 2 victoires à PAU et CHATELLERAULT, on se met à espérer la passe de 3. Mais tout comme nous, ils savent qu’à chaque match son histoire et qu’ils faudra, comme ils ont pris l’habitude de le faire, tout mettre en oeuvre pour s’offrir un premier joli cadeau.

REGIONAL 2 :

Cette jeune équipe en plein apprentissage, a relevé la tête en ramenant un nul de MORLAAS. Samedi à 19h00 sur le synthétique René Batby, ils reçoivent les réservistes de MERIGNAC ARLAC classés actuellement derniers. Et si eux aussi s’offraient un premier cadeau…

U15 ACCESSION LFNA :

En recevant samedi à 15h00 sur le synthétique René Batby ROQUEFORT, ils ont la possibilité de finir l’année à la 2ème place.

U14 REGIONAL 1 :

Ils étaient entrain de tenir le nul aux GIRONDINS DE BORDEAUX il y a quelques semaines lorsque l’arbitre arrêta justement la rencontre en raison de l’état du terrain. Pas de soucis samedi à 15h00 puisque la rencontre se disputera sur le synthétique d’EYSINES.

U13 ACCESSION LFNA :

Justement, grâce à leur sans faute, l’accession est pour eux acquise à 2 matches de la fin dont celui de samedi face à PARENTIS.

U13 CRITERIUM DISTRICT :

Seule l’équipe C recevra l’équipe 2 de l’entente FC MEES.

U11 :

Ils joueront la première phase du Challenge FETIS de FUTSAL à ARBOUCAVE (club support FC LACAJUNTE TURSAN)

FEMININES SENIORS A 8 :

Elles viennent d’enchainer 2 victoires consécutives et vont tenter la passe de 3 dimanche à 10h30 sur le synthétique Rebé Batby face à POEY LESCAR.

FEMININES U14-U17 A 11 :

Elles se déplacent samedi pour 15h00 sur le synthétique du Stade Didier DESCHAMPS pour rencontrer BAYONNE.

BON DERNIER MATCH DE L’ANNEE A TOUTES ET A TOUS !

Vous pouvez emettre un commentaire. les trackback ne sont pas autorisés.

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes