LES RENCONTRES DU WEEK-END…

Nouveau long et périlleux voyage pour la NATIONAL 2 qui se déplace à ANDREZIEUX (10 kms de SAINT ETIENNE) pour rencontrer une équipe qui a bouté hors de la Coupe de France l’Olympique de MARSEILLE. Et pourtant on n’a pas le choix, il faut ramener quelque chose. Match samedi à 18h00.

L’équipe de FUTSAL dispute ce soir dans la salle du Lycée Victor DURUY son deuxième match de la Coupe Régionale NOUVELLE AQUITAINE face aux COQS ROUGES DE BORDEAUX. Match à 21h00.

Il n’y a certainement pas de différence entre une équipe classée dernière en REGIONAL 1 et une leader de sa poule de REGIONAL 2. Pire, l’une est sur une bonne dynamique l’autre pas. C’est toute la difficulté qui attend la REGIONAL 1 à SAINT PAUL LES DAX pour le compte des 8èmes de Finale de la Coupe des Landes. Mais c’est une autre compétition alors… Match samedi à 19h00.

Les U19 REGIONAL 1 pourraient pouvoir aligner une équipe ce week-end pour une rencontre qui s’annonce équilibrée au Stade des Cancelles de BOE. Match Dimanche à 15h00.

Les U18 REGIONAL 1 se sont inclinés sur le plus petit des scores à LANGON. Ils reçoivent sur le terrain de la Coop le STADE BORDELAIS classé second. Match samedi à 14h30.

Si les U16 REGIONAL 2 l’ont emporté samedi dernier, le contenu lui était loin d’être satisfaisant. Il faudra plus de qualité sur le Synthétique René Batby face à LANGON. Match Samedi à 15h30.

Les U15 REGIONAL 2 ont de suite relevé la tête samedi dernier. Il leur faudra confirmer au Stade E.Miart du TAILLAN face à BLANQUEFORT. Match Samedi à 15h30.

Les U15 B DEPARTEMENTAL 2 , plus précisément les U14, recoivent AMOU/POUDENX sur le synthétique René Batby. Match samedi à 13h00.

Les U13 CRITERIUM REGIONAL après leur performance du week end dernier aux GIRONDINS, vont devoir confirmer sur le synthétique du Stade de la Floride de BAYONNE face aux CROISES. Mais ce ne sera certainement pas plus simple. Match samedi à 13h00.

Les U13 B se rendront à ROQUEFORT et les U13 C recevront l’ENTENTE DU MARSAN.

Les U11 A reçoivent SAINT VINCENT, les U11 B reçoivent ST PIERRE A et les U11 C reçoivent SAINT PAUL/MEES.

Pour les U9 ce sera FUTSAL samedi matin à DOAZIT.

Enfin chez les Filles les SENIORS se déplacent dimanche pour 15h00 au Stade Municipal de RONTIGNON pour rencontrer l’ASMUR. Les U11/U13 à 8 recevront sur Ste Anne 3 SAINT SEVER. Match samedi à 16h00.

BON MATCH A TOUTES ET A TOUS !

Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes