LES RENCONTRES DU WEEK-END

Si le week-end dernier la NATIONAL 2 était quasiment la seule équipe du club à jouer, cette fois elle sera la seule au repos.

La REGIONAL 1 n’a pas perdu espoir de se maintenir à ce niveau. Mais samedi à 19h00 sur l’Argenté, il lui faudra réaliser un petit exploit face au FC LIBOURNE, candidat à la montée, 2ème au classement. Mais les jaunes et noirs sont sur une bonne dynamique alors pourquoi pas ?

La mise hors course du DESPORTIVOS a redistribué les cartes dans le championnat de la DEPARTEMENTAL 2. Elle n’a donc plus droit à l’erreur, à commencer par samedi soir à 20h00 au Stade R.Triscos chez un concurrent à la deuxième place la réserve de BISCARROSSE.

Assurée de finir première de la phase régulière, l’équipe de FUTSAL se déplace ce soir Jeudi pour 20h30 dans la salle polyvalente de SAUGNAC ET CAMBRAN pour ce qui sera une répétition de la prochaine finale de la Coupe des Landes.

Dimanche à 10h30 sur Sainte Anne 3, l’objectif des SENIORS A 8 face à PONTONX 3 sera de l’emporter afin de prendre la première place du classement.

Samedi à 15h30 au Complexe Jacques Foix, c’est un match serré qui attend les U 19 face à l’ENTENTE DU MARSAN pour le compte des demi-finales de la Coupe des Landes.

Rencontre sans doute équilibrée aussi pour les U 16 en demi-finale de la Coupe des Landes U17 samedi à 15h30 au Parc des Sports JA Maye de TARNOS.

Les U15 A partiront avec les faveurs des pronostics samedi à 13h30 au stade Eugène Riba de AIRE, eux aussi en demi-finale de la Coupe des Landes. Mais un match de Coupe reste un match de Coupe.

On n’attendait pas les U15 B à pareille fête mais ils chercheront à défendre leurs chances samedi à 15h30 sur le Synthétique René Batby face à TARNOS même si ça risque d’être compliqué.

Les U 13 A tenteront de renouer avec la victoire en Critérium Régional samedi à 13h30 sur le Synthétique René Batby.

Enfin chez les filles, les Séniors du POLE FEMININ MONTOIS disputeront (déjà) leur dernier match de la saison dimanche à 15h00 sur le Stade Didier DESCHAMPS de BAYONNE face à des locales premières invaincues.

Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes