LES RESULTATS DU WEEK-END !

COUPE DE FRANCE :

A ROAILLAN, l’équipe fanion a fait le travail en s’imposant 5 – 0 et se qualifie pour le prochain tour. Sur un terrain très compliqué, ils se sont malgré tout appliqués à poser le jeu, sans tomber dans la suffisance, face à une équipe qui n’avait que son courage à opposer. Mais l’important pour les locaux était ailleurs, ce fut une belle fête et nous leur souhaitons le meilleur pour la suite.

REGIONAL 2 et U19 :

Profitant de ce week-end de Coupe et du forfait général de l’adversaire des U19, les deux staffs avaient conclus deux matches amicaux contre des équipes hiérarchiquement supérieures à savoir TARTAS (REGIONAL 1) le vendredi et le PAU FC (NATIONAL 3) le samedi. L’occasion de donner du temps de jeu à tout le monde, notamment Simon ELISSALT sur le chemin du retour ainsi que Quentin VANDAMME et Jordi PELLURE qui attendent impatiemment le 1er Octobre…

U17 REGIONAL 1 :

Décimés par les blessures, cette équipe n’avait que 11 joueurs à présenter et un gardien sur le banc. Face au PAU FC, certainement l’un des plus gros morceaux de la Poule, ils auront malgré tout fait preuve de beaucoup de courage jusqu’à la dernière minute et le score de 2 – 5 est malgré tout honorable. Il y aura des jours meilleurs…

U16 REGIONAL 2 :

S’ils ramènent le nul 2 – 2 de MARTIGNAS, il semblerait, au vu de la discipline, que cette rencontre ne se soit pas jouée dans un esprit tout à fait serein…

U15 ACCESSION LFNA :

Cette équipe débute sa course à l’accession par une victoire 2 – 0 à LABENNE.

U14 REGIONAL 1 : (PHOTO)

C’est une bien belle copie que nous a rendue cette équipe. Car au delà de la victoire 6 – 0 face à LANGON, ces jeunes ont pratiqué un beau football, avec des qualités individuelles au service du collectif. Il faut continuer à travailler car rien n’est jamais acquis mais bravo pour cette prestation.

U13 DEPARTEMENTAL :

L’équipe 2 s’impose 3 – 1 face à l’Entente de l’US ARMAGNAC et l’équipe 3 plus largement 10 – 1 face à PARENTIS 2.

U14-U17 FEMININES à 11 :

Débuts très compliqués pour cette équipe qui s’incline lourdement face à ANGLET.

Vous pouvez emettre un commentaire. les trackback ne sont pas autorisés.

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes