LES RESULTATS DU WEEK-END…

NATIONAL 3 :

C’est surtout de la frustration qui régnait à l’issue du match nul 2 – 2 concédé face à la réserve des GIRONDINS DE BORDEAUX. Sans faire un grand match, lorsqu’après l’ouverture du score juste avant la pose par une tête judicieuse de Simon ELISSALT, Cyril BRETHOUS double la mise à un 1/4 d’heure de la fin, on pense que l’affaire est pliée. Le plan de Mathieu ROBIN qui consistait à jouer avec un bloc bas afin de laisser le moins d’espace possible dans le dos de nos défenseurs aux joueurs bordelais semblait avoir fonctionné. En effet, si la jeune équipe bordelaise a la possession ce sont bien les montois qui se crée les meilleures occasions même si les montois ont du mal à se projeter vers l’avant. Hélas, à 7 minutes de la fin puis au bout des arrêts de jeu les Bordelais vont revenir au score. Dommage car au vu du nombre de matches nuls dans les autres rencontres il y avait un bon coup à faire. Maintenant les esprits sont tournés vers le 5ème Tour de Coupe de France à PESSAC, où il va falloir être au moins aussi sérieux que les tours précédents…

REGIONAL 2 :

Cette jeune équipe s’incline 2 – 0 à MARMANDE face à la réserve locale. Le travail continue et finira, n’en doutons pas, par payer.

FUTSAL :

La satisfaction de la semaine ! En effet, on retiendra que pour sa première rencontre en REGIONAL 2, l’équipe 1 s’est nettement imposée à PAUILLAC 11 – 4. Pour ne pas être en reste, l’équipe 2 en DEPARTEMENTAL cartonne elle aussi 11 – 3 face à SAINT YAGUEN FUTSAL. Un départ en fanfare qui ne demande qu’à être confirmé…

Le week-end chez nos jeunes a été très compliqué. Un seul mot d’ordre, travail et peut être peux t’on rajouter pour certains “respect des consignes…”

U17 REGIONAL 1 : (PHOTO)

Encore incomplets, ils subissent la loi du BASSIN D’ARCACHON 3 – 0.

U16 REGIONAL 2 :

Battus dans tous les compartiments du jeu, non respect des consignes, à partir de là la victoire de CESTAS est tout sauf illogique…

U15 ACCESSION LFNA :

Pour eux tout va bien ! Ils enchainent une nouvelle victoire cette fois 3 – 0 à SAINT GEOURS DE MAREMNE.

U14 REGIONAL 1 :

Ils font un peu mieux en accrochant le nul 2 – 2 face à BEGLES.

U13 ACCESSION LFNA :

On annonçait le déplacement à DAX comme un premier test… C’est raté, nouvelle victoire 9 – 1 pour cette équipe qui confirme les qualités entrevues la saison dernière.

U13 B DISTRICT :

Pour ne pas être en reste ils s’imposent 10 – 1 à l’US MARSAN.

FEMININES U14-U17 :

Elles n’ont rien pu faire au PAU FC et s’inclinent 7 – 0.

Vous pouvez emettre un commentaire. les trackback ne sont pas autorisés.

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes