LES RESULTATS DU WEEK-END…

Il y a des week-end comme ça où aucune équipe à 11 du club ne s’est inclinée. Oh certes, il ne s’agit que d’un cliché à un instant donné mais il n’est pas interdit de savourer, ne serait-ce qu’un instant…

NATIONAL 3 (PHOTO Fabio BATBY) :

Tout a été dit je crois… Encore une fois, le groupe revient d’un déplacement avec les 3 points grâce à une victoire 4 – 1 à CHATELLERAULT. Ils ont même rajouté une corde à leur arc c’est à dire faire basculer une rencontre après avoir concédé l’ouverture du score. Un dernier déplacement dimanche à MERIGNAC ARLAC pour tenter de terminer de la meilleure des manières une année et surtout une première partie de saison de haute volée.

REGIONAL 2 :

La jeune troupe d’Arnaud PAIGNAC avait besoin de se rassurer et c’est chose faite avec ce match nul ramené de MORLAAS 1 – 1. Stéphane ALOUGES nous donne quelques précisions : “Après avoir encaissé un but au bout de 2 minutes de jeu, l’équipe a réussi à se reprendre juste avant la mi-temps avec l’égalisation de Sofiane FOURCADE. La seconde mi-temps fut âpre et malgré le fait de jouer les 30 dernières minutes à 10 contre 11, le groupe a réussi à rester solidaire pour arracher ce point. Un match qui comptera assurément dans la construction de cette jeune équipe”.

FUTSAL :

Les deux équipes vont bien, merci pour elles ! En effet la REGIONAL 2 L’emporte 13 – 5 face à FUTSAL AJ 2 et la DEPARTEMENTAL s’impose 14 – 3 à AIRE.

U19 REGIONAL 1 :

Avec juste 11 joueurs et un gardien “expérimental”, les boys de Momo HIRI s’imposent 3 – 0 face à TARNOS.

U17 REGIONAL 1 :

Ils vont mieux ! Ils ramènent le nul du SA MERIGNAC B 1 – 1. Réduits à 10 ils vont malgré tout réussir à égaliser à la dernière minute. Autant de signes que cette équipe est sur la voie du renouveau.

U16 REGIONAL 2 :

Ils l’emportent 2 – 1 dans le derby face à SAINT PIERRE DU MONT.

U15 ACCESSION LFNA :

Ils sont repartis sur une série en s’imposant 3 – 1 face à BISCARROSSE.

U14 REGIONAL 1 :

Ils nous devaient une revanche et c’est chose faite avec cette victoire 3 – 1 à MERIGNAC ARLAC.

U13 ACCESSION LFNA :

C’est fait ! Avec 7 victoires en autant de matches les jeunes de Franck POTTIER valident leur accession en Ligue à 2 journées de la fin.

FEMININES U14-U17 à 11 :

Il y a longtemps qu’elles n’avaient été à pareille fête puisqu’elles s’imposent 7 – 1 face à CESTAS.

FEMININES U11-U13 :

Les pitchounes sont allées répéter leurs gammes à BISCARROSSE et s’imposent 9 – 6.

Vous pouvez emettre un commentaire. les trackback ne sont pas autorisés.

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes