LES RESULTATS DU WEEK-END

Nouveau déplacement et nouvelle défaite à l’extérieur pour la NATIONAL 2… Et une nouvelle fois un scénario improbable, puisque Baptiste PESQUE a ouvert le score pour les jaunes et noirs à l’entame du dernier quart d’heure. Même pas le temps de se dire que c’était pour cette fois que SAINT PRYVE égalise sur le coup d’envoi. Pire ils rajoutent un deuxième but à 2 minutes de la fin signe une nouvelle fois d’un retour bredouille…
Quand on sait que nous allons enchainer le week end prochain un déplacement au PUY, leader du groupe puis à TRELISSAC, un concurrent direct…
Si une nouvelle fois nous revenions les sacs vides de points de ces deux déplacements, il faudra se lancer le challenge minimum de remporter toutes les rencontres à domicile, tout en sachant que nous ne pourrons pas terminer avec 15 défaites en déplacement… Allez tant qu’il y a de la vie…

Rien à dire, le BASSIN D’ARCACHON est bien le leader incontesté de la REGIONAL 1. Sa victoire 3 – 0 sur le synthétique René Batby face à la réserve jaune et noire ne souffre d’aucune contestation. Pour cette équipe aussi la situation est compliquée, d’autant que ce qui se passe au dessus pour les clubs aquitains n’arrange pas les choses.

Heureusement la DEPARTEMENTAL 2 confirme son résultat du week end dernier en s’imposant 2 – 0 face à SAINT PAUL 3.

C’est un petit évènement dans l’histoire du club puisque l’équipe de FUTSAL disputait sa première rencontre de l’histoire de Coupe Nouvelle Aquitaine et elle s’impose 10 – 4 à PESSAC. Du coup la petite panne de minibus reste anecdotique…

Bon week end pour nos équipes de jeunes à 11. Victoire nette et sans bavure des U18 REGIONAL 1 face à LIBOURNE 4 – 0. Double derby à DAX et double victoire pour les U16 REGIONAL 2 (Photo)sur le score de 1 -0 et les U15 REGIONAL 2 qui l’emporte 3 – 1 et continuent leur parcours sans faute depuis le début de la saison. Lourde et logique défaite des U15 B 8 – 1 chez le leader l’US MARSAN.

Les U13 A connaissent leur première défaite de la saison mais le score de 2 – 1 pour le PAU FC prouve qu’ils sont largement au niveau. Les U13 B s’imposent 4 – 2 face à SAINT PIERRE 1 alors que les U13 C n’ont pu résister à NORD LANDES A 8 – 2.

Chez les U11, Les A battent SAINT SEVER A 5 – 0, l’équipe B fait match nul avec son homologue de SAINT SEVER 1 – 1 et les C s’inclinent à SAINT PIERRE A 9 – 3.

Enfin belle performance des filles du POLE FEMININ MONTOIS SENIORS qui l’emportent 3 – 0 à LIBOURNE.

Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes