LES RESULTATS DU WEEK-END…

On l’a largement évoquée cette victoire de la NATIONAL 2 face à la Réserve du NIMES OLYMPIQUE et c’est légitime car elle a été acquise avec les valeurs qu’on aime. Samedi, nouveau très long déplacement à ANDREZIEUX, le tombeur de l’OM en Coupe de France !

Cette nouvelle défaite de la REGIONAL 1 face à un candidat à la montée MARMANDE 1 – 2, pourrait bien sceller le sort de cette équipe. Pourtant elle a tenu la dragée haute mais un carton rouge en fin de match suivi par un but des visiteurs aura eu raison de cette jeune équipe.

La bonne affaire pour la DEPARTEMENTAL 2 qui en s’imposant 2 – 1 à LATRILLE se retrouve seule à la deuxième place du classement.

On l’avait évoqué dans la présentation des rencontres, cette saison les U19 sont la catégorie qui fournit le plus de joueurs aux autres équipes qui ont un enjeu dans leur compétition. Hélas ce week-end, il y en a trop eu et ils n’ont plus présenté une équipe. Désolé pour les jeunes étant restés sur “le carreau”, nous allons encore travailler un peu plus dans la communication interne afin d’essayer d’anticiper dans la semaine qui précède les matches d’éventuels problèmes à venir.

Les U18 REGIONAL 1 s’inclinent 1 – 0 à LANGON.

Nous ne retiendrons des U16 REGIONAL 2 que la victoire 2 – 1 face au Groupe de Jeunes LAUGNAC LAROQUE. Pour le reste, il faudra faire beaucoup plus et beaucoup mieux à l’avenir si on veut une bonne nouvelle en fin de saison.

On les attendait au tournant et ils ont bien réagi. Auteurs d’une belle prestation les U15 LIGUE s’imposent nettement 4 – 0 face à ANGLET. A confirmer…

Ce fut beaucoup plus compliqué pour les U15 B qui s’inclinent 7 – 0 à SAINT SEVER. Mais cette équipe formée de U14 travaille déjà pour la saison prochaine.

C’est toujours symbolique mais la victoire des U13 LIGUE aux GIRONDINS DE BORDEAUX 3 – 1 reste une performance.
L’équipe B s’impose nettement contre l’équipe A de AIRE alors que l’équipe 3 s’incline lourdement à PAYS D’ALBRET.

Chez les U11, résultats logiques avec la nette victoire des A face à DAX B et la lourde défaite des C face à DAX A. Je n’ai pas le résultat de l’équipe B…

Enfin chez les filles, cela a déjà été évoqué, l’équipe U14-U17 à 11 a récité le football prôné par son coach et s’impose 7 – 1 face à l’ES PYREENNE. Quant aux U12-U13 à 8 qui disputaient leur premier match officiel, elles s’inclinent à VILLENAVE D’ORNON 7 – 3 mais ont proposées de belles valeurs. Elles ne peuvent que progresser…

Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes