NATIONAL 2 : STADE MONTOIS – GIRONDINS B : 2 – 2

Bouteille à moitié pleine ou bouteille à moitié vide ? En tout cas, les propos du coach au groupe à l’issue de la rencontre ne laissent la place à aucune ambiguité : “On ne peut se satisfaire de la réaction sur une seule mi-temps si on veut s’en sortir !”
Car effectivement, en première période, on n’était loin du comportement d’une équipe qui joue sa survie. Aucun engagement, des erreurs individuelles qui donnent à l’adversaire les possibilités de scorer pour un 0 – 2 en faveur des GIRONDINS à la pause !
2 changements à la mi-temps avec les entrées de Guillaume SUROT et le jeune Killian BENVINDO de retour de blessure. Et en 20 minutes ces deux joueurs trouveront le chemin des filets pour une égalisation à 2 partout. Beaucoup plus d’engagements, du jeu vers l’avant, plus de poids sur la défense adverse et voilà une rencontre qui aurait pu basculer en notre faveur.
Alors en une mi-temps pleine, on a failli décrocher le jackpot ! Ah si la 1ère mi-temps.
Le constat est clair et Thierry CHIARELLO l’a rappelé dans le vestiaire à l’issue du match : “Il faut une fois pour toutes que l’on se mette dans la tête que l’on peut le faire ! Alors ça passe par des matches complets mais aussi par des points pris à l’extérieur.
Et on va vite le voir puisque nous allons enchainer deux déplacements consécutifs à BLOIS et SAINT PRYVE…

Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes