QUEL WEEK-END !

Si le jeudi soir, il avait commençait par une défaite, cette dernière est malgré tout à classer dans les performances avec l’élimination de l’équipe de FUTSAL en 8ème de Finale de la Coupe Nouvelle Aquitaine, qui aura été tout proche de l’exploit face à SAINT MEDARD EN JALLES, équipe de REGIONAL soit 2 divisions au dessus, ne s’inclinant que 6 – 4 en ayant lutté jusqu’au bout. Maintenant direction le doublé Départemental !

Mais alors, à partir de samedi…

Et à tout seigneur tout honneur commençons par cette nouvelle victoire à domicile de la NATIONAL 2 face à COLOMIERS grâce à un but du minot de pas encore 18 ans (photo) Killian BENVINDO. Un résultat qui a le mérite de maintenir l’espoir mais qui surtout prouve une nouvelle fois que cette équipe, avec les moyens qui sont les siens, ne lâchera rien. Comme l’a dit le Président dans le vestiaire à l’issue du match : C’est l’ADN du Club !

Et au même moment où les équipiers premiers savouraient leur performance on apprenait que la REGIONAL 1, grâce à une superbe deuxième mi-temps, venait de l’emporter sans coup férir 3 – 0 chez un concurrent direct ORTHEZ (habituellement maitre sur ses terres) prolongeant eux aussi le rêve de maintien.

Pour clôturer au niveau séniors ce sans faute, il suffisait à la DEPARTEMENTAL 2 de faire de même face à la réserve de PONTONX hier. Et ce fut chose faite avec le score sans appel de 5 – 0, les maintenant, en ce qui les concernent dans la course à la montée.

Mais qu dire des jeunes dans un week-end réservé aux quart de finale des différentes Coupes Départementales ?

Les U19 se qualifient 3 – 2 à SAINT MARTIN DE SEIGNANX. La performance du jour est certainement des U16 qui s’imposent aux tirs aux buts à DAX après un score de parité de 2 – 2 pour le compte de la Coupe des Landes des U17. Les U15 A n’ont pas tremblé au FC MARENSIN en s’imposant 10 – 0. Quant aux U15 B, pour le compte de la Coupe du District, ils éliminent aux tirs aux buts après un score nul et vierge AVENIR FOOT ADOUR. Un résultat qui réjouit tout le monde pour une équipe qui connait quasiment tous les week end des moments difficiles mais qui ne lâchent rien. En tout cas une belle récompense pour ces jeunes et Quentin.

Comme autres résultats, nous retiendrons le nul 3 – 3 ramené de LA RIBERE par les U13 A en Challenge Régional, la nouvelle victoire des U11 A 4 – 0 à l’US ARMAGNAC mais aussi, pour ne pas être en reste, la victoire de nos jeunes filles du POLE en Championnat Régional U14-U17 à BISCARROSSE 9 – 0.

Un week-end que nous savourons à sa juste valeur, sachant qu’il ne s’agit que d’une photographie à un instant T, et que l’excellent travail effectué à tous les niveaux mérite d’être continué. BRAVO A TOUTES ET A TOUS !

Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes