QUELLE SOIREE !

En 90 minutes, on sera passé par tous les sentiments, une soirée comme on les aime…surtout quand elle se termine bien.

En effet, les jaunes et noirs pensaient avoir fait le plus dur lorsque, à la pause, ils rejoignent le vestiaire avec une avance de 3 buts grâce à des réalisations de Cyril BRETHOUS, Mickaël DEHEEGHER et Idriis RIEMER.

Mais cette pause a dû permettre au coach Cognaçais de dire à ses joueurs ce qu’il pensait. Résultat immédiat sur le terrain où en moins de 10 minutes les visiteurs vont revenir à 3 – 2. Romain RENARD va avoir ensuite la bonne idée de redonner 2 buts d’avance aux locaux mais, en difficulté sur les coups de pied arrêtés, les jaunes et noirs encaissent un nouveau but. Mais cette fois c’est Guillaume SUROT qui permet de reprendre deux buts d’avance. Mais il était dit que rien ne serait facile puisque dans les arrêts de jeu COGNAC va une nouvelle fois scorer par son géant de capitaine et le score définitif sera de 5 – 4 pour les montois.

Alors certes, les sentiments étaient mitigés dans le vestiaire mais le coach Mathieu ROBIN a rapidement rappelé ses joueurs à la réalité. “Pour gagner il faut marquer un but de plus que l’adversaire, c’est chose faite ! 2 matches, 6 points, 11 buts marqués…c’est dans la sérénité que ce qui n’a pas marché sera travaillé !”

Vous pouvez emettre un commentaire. les trackback ne sont pas autorisés.

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes