pour web

Vente privée

VENTE PRIVÉE chez SMHB… Profitez bien! Renseignement et réservation: secretariat.smhb40@gmail.com

Veste KAPPA- VALAS 35 euros

Taille S – 5 pièces, Taille M- 1 pièce, Taille L- 6 pièces, Taille XL 2- pièces, Taille 2XL- 2 pièces

Veste KAPPA -  VALAS

Sweat KAPPA 25 euros

PIANELLA(femme)  Taille S- 3 pièces, Taille XL- 1 pièce

CALDO (homme) Taille M- 1 pièce

Sweat KAPPA

Tee Shirts SM 9 euros

8/10ans- 16 pièces, 10/12ans- 9 pièces, Taille S- 8 pièces, Taille XS- 4 pièces, Taille M- 3 pièces, Taille L- 22 pièces, Taille XL- 4 pièces.

t shirt

Resultats du week-end photo

Résultat du 17 Février

Voici le résultat de ce weekend :


Commentaire d’après-match :

 

Seniors Filles : Victoire contre Floirac 22 – 21

Comme je l’ai précédemment rappelé, Floirac est une équipe qu’il ne fallait pas prendre à la légère. Pendant les 17 minutes de la première mi-temps, les coéquipières d’Eugénie Latterrade ont imposé leur jeu puis elles ont joué en dents de scie. Nous avons fait beaucoup d’erreurs individuelles qui auraient pu nous coûter cher. Il faudra montrer un autre visage à domicile pour certaines joueuses.

 

france vs bresil x

OFFRE: Aller voir FRANCE vs BRÉSIL avec SMHB à seulement 21 Euros

Le Club vous propose de participer à cet événement pour 21 euros seulement (billet d’entrée + transport) dans la limite des places disponibles.

Il faut se dépêcher… Inscription et paiement (à remettre aux entraîneurs) dès maintenant jusqu’au vendredi 16 février 2018, dernier délai auprès de K. DUTHIL et M. DARGUY.

 

france vs brésil photo

vacances de février

Vacances de Février

Les vacances approchent mais certains entraînements continuent.
Voici le planning pour que vous ne vous trompiez pas…

Bonne vacances.

Download (PDF, 119KB)

17 fév 300x610

Match à l’affiche: Stade Montois vs Floirac

Samedi 17 Février,  Notre équipe féminine Nationale 3 reçoit Floirac.

Entrée gratuite et salle chauffée !!!

Venez nombreux !!!

Affiche-de-match-Stade-Montois-vs-Floirac-handball-féminin-Championnat-de-France-Nationale-3-Féminine

 

Resultats du week-end photo

Résultat du 17 Février

Voici le résultat de ce weekend :


Commentaire d’après-match :

 

Seniors Filles : Victoire contre Floirac 22 – 21

Comme je l’ai précédemment rappelé, Floirac est une équipe qui ne fallait pas prendre à la légère. Pendant les 17 minutes de la première mi-temps, les coéquipières d’Eugénie Latterrade ont imposé leur jeu puis on a joué en dents de scie. On a fait beaucoup d’erreurs individuelles qui auraient pu nous coûter cher. Il faudra montrer un autre visage à domicile pour certaines joueuses.

 

resultatsWE

Résultats : 27 et 28 Janvier

Voici les résultats de toutes nos équipes ce weekend :

Seniors Filles 1  SMHB 29 – ROC AVEYRON 22
Seniors Filles 2 VILLENEUVE 20 – SMHB 33
Seniors Garçons 1 SMHB 25 – TARDETS 32
Seniors Garçons 2 SMHB 22 – NORD LANDES 33
-18 Filles TARDETS 27 – SMHB 31
-18 Garçons 1 SMHB 33 – VILLENAVE 42
-18 Garçons 2 VILLENEUVE 29 – SMHB 31
-18 Garçons 3 SMHB 32 – MIMIZAN 55
-15 Garçons 1 SMHB 25 – TYROSSE 1 33
-13 Filles 1 SMHB 16 – CAPBRETON 31
-13 Filles 2 BISCAROSSE 29 – SMHB 9
-13 Garçons 1 SMHB 19 – MIMIZAN 36
-13 Garçons 2 SMHB 10 – ST PIERRE 39
-11 Filles VILLENEUVE 1 29 – SMHB 7
-11 Garçons SMHB 32 – TYROSSE 1 20

 

Avec quelques commentaires d’après-match :

Seniors Garçons : Défaite contre Tardets 25 – 32

Défaite logique, contre le 1er, au vu de la 1ère mi-temps. Sur la 2ème, les jeunes jaune et noirse sont lâchés et ont montré qu’ils avaient des arguments.

Jouons pendant 60 min et voyons ce que cela donnera.

-18 Filles : Victoire à Tardets 27 – 31

Premiere mi-temps perdue 10/13 : pas de défense, moins d’envie que l’équipe adverse. Reprise bien meilleure avec une bonne défense qui nous a permis de rattraper très vite notre retard. Les Filles ensuite furent sérieuses et c’est ainsi quelles purent gagner le match 31/27.

-13 Garçons : Défaite contre St Pierre : 10 – 39

Après un bon premier tiers temps, nos jeunes pousses montoises n’ont pas su réitérer leur performance face à une équipe de Saint-Pierre qui n’a rien à faire dans ce championnat. Nous avons quand même vu quelques  belles montées de balle et de bonnes intentions, mais que de manquements en défense. Avec un peu plus d’application et d’implication aux entraînements, nous pouvons espérer faire mieux au match retour. Félicitations aux joueurs des deux équipes pour leur état d’esprit.

-11 Garçons : Victoire contre Tyrosse : 32 – 20

Cette victoire nous assure une deuxième partie de saison en poule excellence. Beau match avec du rythme. Merci à toutes et à tous ceux qui sont venus pour encadrer ou arbitrer(dur le dimanche).

resultats

Résultats : 20 et 21 Janvier

Avec quelques commentaires d’après-match :

Seniors Filles : Défaite 35 à 33 à Blanquefort

Il était très difficile de mettre en place notre jeu au vu de certains paramètres lors de la soirée (Notre ami en noir n’a pas toujours su protéger les Joueuses). Malgré ce match physiquement engagé, les Montoises se sont bien battues. Félicitations pour leur état d’esprit. Heureusement que l’on a un préparateur mental. Vive la sophrologie. Au Stade Montois, on est fair-play.

Seniors Garçons : Défaite chez le troisième,Brax, 33 – 29

La jeunesse montoise a répondu présente dans le volume de jeu. Les lacunes sur la base du jeu font l’écart. Le potentiel est là, le travail fourni commence à se voir. Il faut PERSEVERER !

-18 Filles : Victoire contre Pessac 28 – 27 contre les premières de la Poule

Un match plein avec beaucoup d’intensité défensive. Les Filles n’ont rien lâché même quand elles se sont faites égaliser à 5 mn de la fin après 10 mn de disette offensive. Elles y ont cru jusqu’au bout, preuve le coup franc direct à la fin du match mis en pleine lucarne.
Superbe mentalité, encore bravo !!!

-11 Filles : Défaite contre St Paul : 16-17

Une défaite très très frustrante mais normale, vu les ratés en attaque et en défense pendant les 2 premiers 1/3 temps … Le 3ème commence avec 8 buts de retard et s’engage alors une très belle remontée, qui nous ramène à -1 à 1 mn de la fin. Les filles n’ont malheureusement été appliquées que pendant les 12 dernières mn … Dommage,quand on sait que la victoire était à notre portée, avec plus de concentration et d’application des consignes … Gardons le positif et le négatif sera gommé par le travail ! La progression continue !

resultatsWE

Résultats : 20 et 21 Janvier

Petit retour sur nos matchs du week-end :

Seniors Filles 1 Blanquefort 35 – SMHB  33
Seniors Garçons 1  Brax 33 - SMHB 29
-18 Filles BEGLES 26 – SMHB 27
-18 Garçons 1
- 13 Garçons 2 Biscarrosse 25 – SMHB 29
-11 Filles
-11 Garçons St Paul 17 - SMHB 16

 

Avec quelques commentaires d’après-match :

Les SF. Défaite 35 à 33. Il était très difficile de mettre en place notre jeu au vu de certains paramètres lors de la soirée (Notre ami en noir n’a pas toujours su protéger les Joueuses). Malgré ce match physiquement engagé, les Montoises se sont bien battues. Félicitations pour leur état d’esprit. Heureusement que l’on a un préparateur mental. Vive la sophrologie. Au Stade Montois, on est fair-play.

Les SG. Défaite chez le troisième : 33/29. La jeunesse montoise a répondu présente dans le volume de jeu. Les lacunes sur la base du jeu font l’écart. Le potentiel est là, le travail fourni commence à se voir. Il faut PERSEVERER !

Biscarrosse – M13G2 : 25-29

Première victoire pour nos jeunes jaunes et noirs face à une belle équipe de Biscarrosse qui nous a maintenus sous pression  jusqu’à la fin. De bonnes choses en attaque, mais notre manque d’agressivité en défense nous a lourdement pénalisés. Le chemin est encore long mais le  groupe progresse mais nous avons assisté à un match intéressant. Yann

Défaite des -11 F contre St Paul : 16-17 … Une défaite très très frustrante mais normale, vu les ratés en attaque et en défense pendant les 2 premiers 1/3 temps…Le 3ème commence avec 8 buts de retard et s’engage alors une très belle remontée, qui nous ramène à -1 à 1 mn de la fin. Les filles n’ont malheureusement été appliquées que pendant les 12 dernières minutes…Dommage, quand on sait que la victoire était à notre portée, avec plus de concentration et d’application des consignes…Gardons le positif et le négatif sera gommé par le travail ! La progression continue ! Fouad

LE SMHB EN AFRIQUE

Coralie Ambassadrice du SMHBCoralie ambassadrice
Grâce à leur séjour au village La Somone SÉNÉGAL réalisé pendant la période de Noël  notre joueuse Coralie Martineau de l’équipe des 18 Filles du SMHB et sa famille  ont pu remettre des chasubles et des ballons du SMHB à une équipe de jeunes sportifs en présence du Directeur de l’Omnisport ( leur Eric Saint-Martin local) et son trésorier.
Une très très bonne initiative tout à l’honneur et à l’initiative de Coralie qui sera rééditée l’année prochaine.
Merci Coralie d’exporter les couleurs et les valeurs du S.M handball.
Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes