La poule des SF Nationale 2 pour 2019/2020

AG REUSSIE !

Vous avez répondu nombreux Licenciés du SMHB 😀 ce 21 juin et notre club en sort encore grandi. Vous avez pu entendre nos projets (section sportive Duruy, hand fauteuil…), écouter nos Coachs, saluer nos Joueuses et Joueurs, applaudir nos Arbitres. MERCI à la municipalité de MDM, à l’Omnisports et à nos Partenaires de  nous soutenir. On vous attend nombreux à la reprise. 😉 

Coupe des Landes 2019

C’est à Capbreton que se jouaient les finales de la Coupe des Landes 2019 ce 15 juin. Le public est venu nombreux. La journée qui a bien débuté avec l’arbitrage de Fatima et de Léo s’est terminée en apothéose avec la victoire des Séniors Garçons contre Biscarrosse (26-22). Les – de 18 Garçons avaient aussi gagné leur place en finale mais n’ont pu s’imposer devant Capbreton.

 

Et le lendemain 16 juin, la fête jaune et noire a continué avec nos –13 Garçons . Bravo les Gars !!!!

M

On vous attend nombreux ! La future saison se prépare avec vous.

Vendredi 21 juin 🕕 18h stade de l’Argenté

Le SMHB au marché

Le SMHB participe !

BODEGA DES FETES

N’hésitez pas à indiquer vos disponibilités par mail à

secretariat.smhb40@gmail.com

Résultats du week-end

Le dernier match de la saison pour nos moins de 11 Filles. Le Stade était opposé à Ychoux, une équipe rugueuse. Après un bon premier tiers temps les Stadistes prennent un avantage de 4 buts. Malheureusement, au deuxième tiers temps, les Filles se relâchent en défense et butent sur la gardienne. Au deux tiers de la rencontre, tout est à refaire. Le Stade Montois est en retard d’un but. Lors du troisième et dernier tiers temps, les deux équipes se rendent coup pour coup. Il faudra attendre la dernière minute pour voir les Stadistes prendrent un avantage de deux buts.

Score final 23 / 21. Un grand bravo aux Jaunes et Noires qui n’ont rien lâché.

Résultats du week-end

Très belle victoire des moins de 11 filles face à Biscarrosse sur le score de 26 / 18.
Les stadistes ont su s’organiser défensivement face à une équipe qui faisait sortir sa gardienne en attaque. Il faut dire également que nous avons été bien aidés par nos trois gardiennes. Bravo 👏 à elles.
Des débordements, dribbles à bon escient, passes, boulets de canon et tirs placés nous ont permis de concrétiser nos attaques.
Bravo 👏 👏 👏 les filles.

match du weekend

Résultats du week-end

Victoire des -13filles contre St Paul, 34-25. Des très belles choses, des courses vers l’avant, de la solidarité défensive …

-15F Belle victoire pour l’équipe 1 contre Tyrosse 3 17-58.

– 15F 2 victoire contre St Sever 20 à 17.
Bravo les filles

https://www.facebook.com/groups/148729908515558/permalink/2232167553505106/

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes