Résultats du weekend

Il y a des points qui font du bien!!! En mode guerrier les SGI rattrapent les 7 buts d avance pour Capbreton pour finalement échouer sur un 29/29 qui reste un bon résultat. A voir le week-end prochain pour confirmer !!!!

Victoire des – 15F2 à St Sever 22-25. Bravo les filles.

Parties ce matin à 10h30, arrivées à Biscarosse Lac pour pique-niquer à 11h45, les moins de 11 Filles ont dû jouer un match à 14h. Elles ont su gêner défensivement en Infériorité car la gardienne sortait. Les Stadistes remportent la rencontre sur le score de 14 à 16. Félicitation les filles.

Matchs à venir !

SECTION HAND FAUTEUIL

LES MATCHS A VENIR

INVITATION

B‌onjour,
Nous vous convions, tous membres du club ainsi que vos proches, à la présentation de notre projet humanitaire, jeudi 14 mars à la Petite Moleta. A cette occasion, nous proposerons une dégustation de vins.
Cordialement,
Mathilde et Sophie

les matchs à venir

Stage multiactivités de Février

Pour clôturer ce stage multi activités, quoi de mieux que de disputer quelques matchs de hand (encore et toujours  😆 ), de parler de la prévention des blessures, de se réunir autour de chants de supporters (bientôt dans les bacs), sans oublier bien  sûr l’inévitable remise des récompenses.
Bravo à tous les Stagiaires qui ont fait de ces trois jours un beau moment qu’il faudra sûrement reconduire !!!

Qu’ont-ils fait de beau aujourd’hui nos Stagiaires ? Ils sont partis découvrir notre partenaire le Squash de St Jean d’Août. Situé dans le quartier du même nom, à deux pas de l’école, ce complexe sportif géré depuis maintenant 38 ans par Henri et sa femme est composé de 4 terrains. Au programme de cet après-midi, nos Handballeurs ont pu essayer le jorkyball. Grâce au squash, sport de raquette complet, ils ont pu travailler leur physique dans un mini-championnat supervisé par Christelle, Muriel, Stéphane et Henri et bien sûr notre Tom, Luka et Mickey. Ayant des petits-enfants jouant au SMHB, le partenariat avec le club a été une évidence pour le couple de gérants du Complexe. Henri et son équipe vous attendent 249 rue Jules Ferry,  à Mont- de-Marsan (À proximité école primaire/maternelle St Jean d”Août) 05 58 75 43 91.

Durant 3 jours au SMHB, 30 Licenciés peuvent s’éclater dans un stage multiactivités organisé par Michaël, Tom et Luka. Bowling, squash… et convivialité (comme toujours au SMHB !) leur sont proposés. Créer des liens et interagir dans un autre contexte que celui du Hand est une très bonne idée. Profitez bien de cette opportunité, handmusez-vous bien !!!

Au bowling, observation et action.

Et dans notre salle préférée, dribbles avec un ballon jaune bien sûr mais… assez particulier… 😆

MERCI m2 PLATRERIE

Un nouveau partenaire avec le SMHB  🙂
Sébastien DULAU par l’intermédiaire de sa jeune et prometteuse entreprise m2 PLATRERIE a décidé de soutenir le handball montois.
L’équipe Séniors Filles est heureuse de revêtir les nouveaux équipements offerts pour l’occasion.
Merci Sébastien !!! 

Une belle soirée

C’est avec l’école de hand que le samedi 9 février s’est très bien déroulé pour le SMHB… Accompagnés de leurs Coachs, Stéphane, Rizah, Sana, Fatima, Adrien, Jean-Loup et Arnaud, nos petits Joueuses et Joueurs ont été présentés par les Seniors Garçons avant de remporter leur match contre Oloron. S’entrainant tous les samedis matins de 10h30 à 12h, nos petits Handballeurs ont également pu assister à la victoire des Seniors Filles contre Bordes. Merci à notre animateur Claude Barri, roi de la platine et à notre Président, présent au micro !!! Sans oublier encore nos Coachs qui font des merveilles et la Table de Marque sans qui le match ne pourrait avoir lieu !!! Merci aussi à Peyo pour ses photos que vous pouvez retrouver sur la page de vos équipes.

les résultats du weekend

Victoire 25 à 22 pour les SF1 contre Bordes.

Belle victoire 35 à 26 pour les SG1 contre Oloron 2.

Belle victoire 46 à 10 pour les -15F2 à St Paul

Belle victoire 31-25 à domicile des -13 Filles contre St Paul !!!

Les moins de 11 Filles jouaient contre Saint Paul Les Dax à 14h00.
Le premier tiers temps fut très chaotique, perte de balles, tirs hors cadre… Une petite mise au point fut nécessaire pour repartir du bon pied.
Un deuxième tiers temps plutôt bien maitrisé par les Montoises. Elles remontent leur retard et finissent ce deuxième acte sur une égalité avec Saint Paul.
Le dernier tiers temps fut assez équilibré. Mais les Stadistes ne lâchent rien. Une bonne défense aidée par la gardienne permet à l’équipe de prendre l’avantage et de finir victorieuse sur le score de 23 à 21.
Bravo les filles. Graziëla, Noa, Célia, Carla, Mélina, Maïna, solenn et Manon.
Pierrette et Ben.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes