LES HORAIRES DES ENTRAINEMENTS

Ci-dessous le lien vers les créneaux des différents groupes.

Entrainements20-21_au20200623

Formation des cadres

En cette période, le groupe de stagiaires et Michael se sont retrouvés afin de clôturer la formation des entraîneurs en interne au club pour la saison 2019-2020. Les objectifs de la séquence était de créer une fiche d’évaluation des joueurs et aussi de concevoir une situation en tenant compte de la notion de progressivité.
Bravo aux stagiaires pour leur écoute et la qualité des échanges.Formation des entraineurs – séquence3-1

Suspension des matchs et des entraînements

⚠️ INFORMATION IMPORTANTE ⚠️

Afin de faire face à la crise sanitaire en France et par mesure de précautions et de responsabilités, nous vous informons que le Bureau Directeur, élargi aux 2 ligues professionnelles (LNH,LFH) a décidé, à l’unanimité, de suspendre, à compter de ce jour, toutes les compétitions nationales, régionales et départementales jusqu’au 5 avril inclus.

⚠️ INFORMATION IMPORTANTE ⚠️

Il n’y aura donc aucun match et aucun entraînement jusqu’à cette date pour le SMHB. 

Formation des Cadres

Résultats du week-end

Ce matin l’équipe 1 des 13F recevait Ychoux, les filles ont fait un match sérieux et appliqué qui leur permet de remporter la rencontre 39-22. Encore quelques petites erreurs d’inattention en défense mais ça viendra 🙏.

Un match plus compliqué pour l’équipe 2 qui recevait Villeneuve. Les filles ont réalisé un gros match et n’ont pas relâché les efforts, malgré ça, elles perdent la rencontre 21-17. Trop de déchets dans les réceptions des passes et trop de pertes de balles bêtement leur fait perdre le fil du match.
Il y a encore du travail, mais les filles ne lâchent pas 🙏.

Résultats du week-end

Qualification pour la suite de la coupe des Landes pour nos -11G

3 matchs joués pour 3 matchs gagnés. 

Belle implication de nos Jeunes malgré quelques erreurs, il y a encore du boulot mais la progression est bien là, bravo à eux ! 👊🏻

Les -13F se déplaçaient à Biscarrosse. 

Ayant joué seulement 25 min sur 45, les Filles parviennent tout de même à l’emporter 38-25 face à une équipe très fair play 🤣 Les réelles patronnes ont assuré l’essentiel.

Les -13 Filles équipe 2 se déplaçaient à Tyrosse 2 cet après-midi !! Avec un effectif très limité, sans remplaçante, les Filles s’inclinent 31-25. Au delà de la défaite, les girls sont sorties épuisées de ce match, preuve d’avoir tout donné sur le terrain. Beaucoup de choses positives sont à retenir pour ce groupe composé uniquement de premières années. Un peu plus de volonté en défense aurait pu changer le sort du match …

On va continuer à bosser pour pouvoir gagner ce genre de match à l’avenir !!! On ne lâche rien … 💪🤾🏼‍♀️

Message colossal

Le Stade Montois Omnisports et l’Association Colosse aux pieds d’argile vous invitent à participer à :
• Une conférence le lundi 17 Février 2020 à 19h00 à l’Auberge Landaise. 
Sebastien Boueilh, Président de l’Association Colosse aux pieds d’argile, interviendra sur la :
• PREVENTION DES VIOLENCES SEXUELLES
et nous sensibilisera :
• AUX RISQUES DE PEDOCRIMINALITE
• DE BIZUTAGE EN MILIEU SPORTIF
• A LA FORMATION DES PROFESSIONNELS ENCADRANT LES ENFANTS
• A L’ACCOMPAGNEMENT et L’AIDE AUX VICTIMES

L’entrée est gratuite et ouverte à tous, licenciés et non licenciés du Stade Montois. A l’issue de cette intervention, nous nous retrouverons pour échanger autour d’un cocktail offert par le Stade Montois Omnisports. Nous comptons tous sur votre présence !

Résultats du week-end

Bel après midi pour les 15F. 

Les 15F1 gagnent contre Villeneuve 32/15. Très bon match, avec beaucoup de concentration en défense et en jouant jusqu’ à la fin.

Bon match également de la deux avec beaucoup de courage car malgré la fatigue (sans remplaçante) elles ont couru jusqu’à la fin et fait un gros match. C’est très bien les Minettes. Continuez comme cela.

Ce samedi se déroulait le tournoi des -13F pour l’équipe 1. Les Filles réalisent un perfect qui leur permet d’accéder à la « demi  finale ” de Coupe des Landes.

– Stade 1 – Tyrosse 1 : 13-5
– Stade 1 – Saint Paul 1 : 13-5
– Stade 1 – Villeneuve : 13-7
– Stade 1 – Mimizan : 11-6

Un bon tournoi réalisé par l’équipe. Attention à la régularité et le rythme durant les matchs pour les rencontres à venir.

Léquipe 2 des -13F jouaienr le tour de qualification de Coupe des Landes avec un effectif assez réduit par rapport à hier.

Défaite contre Ychoux : 7-3 

Défaite contre Bisca : 9-2 

Victoire contre Capbreton : 7-1 

Match nul contre Saint Pierre : 6-6 

Défaite contre Tyrosse 2 : 5-3 

Au niveau goal average ça devrait passer pour le prochain tour pour l’équipe 2 tout de même malgré le très peu de choses vues aujourd’hui.

Belle victoire de nos -11 G 31-14 contre St Pierre, du sérieux tout au long du match. Bravo les Garçons 💪🏻 !

Tournoi 13 F – Vente de crêpes

Ce samedi 1er février, les 13 F disputent le 1er tour de la Coupe des Landes à 13h à l’Argenté. Mimizan, St Paul, Tyrosse et Villeneuve pourront goûter les crêpes réalisées par nos 15F pour financer leur logement lors d’un tournoi à St-Médard-en-Jalles. Gourmands, on vous attend 🍳🍝 !!!

Créneaux des entraînements pour les vacances d’hiver

Créneaux_Vac-Hiver2020

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes