Résultats : 20 et 21 Janvier

Avec quelques commentaires d’après-match :

Seniors Filles : Défaite 35 à 33 à Blanquefort

Il était très difficile de mettre en place notre jeu au vu de certains paramètres lors de la soirée (Notre ami en noir n’a pas toujours su protéger les Joueuses). Malgré ce match physiquement engagé, les Montoises se sont bien battues. Félicitations pour leur état d’esprit. Heureusement que l’on a un préparateur mental. Vive la sophrologie. Au Stade Montois, on est fair-play.

Seniors Garçons : Défaite chez le troisième,Brax, 33 – 29

La jeunesse montoise a répondu présente dans le volume de jeu. Les lacunes sur la base du jeu font l’écart. Le potentiel est là, le travail fourni commence à se voir. Il faut PERSEVERER !

-18 Filles : Victoire contre Pessac 28 – 27 contre les premières de la Poule

Un match plein avec beaucoup d’intensité défensive. Les Filles n’ont rien lâché même quand elles se sont faites égaliser à 5 mn de la fin après 10 mn de disette offensive. Elles y ont cru jusqu’au bout, preuve le coup franc direct à la fin du match mis en pleine lucarne.
Superbe mentalité, encore bravo !!!

-11 Filles : Défaite contre St Paul : 16-17

Une défaite très très frustrante mais normale, vu les ratés en attaque et en défense pendant les 2 premiers 1/3 temps … Le 3ème commence avec 8 buts de retard et s’engage alors une très belle remontée, qui nous ramène à -1 à 1 mn de la fin. Les filles n’ont malheureusement été appliquées que pendant les 12 dernières mn … Dommage,quand on sait que la victoire était à notre portée, avec plus de concentration et d’application des consignes … Gardons le positif et le négatif sera gommé par le travail ! La progression continue !

Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes