Stage multiactivités de Février

Pour clôturer ce stage multi activités, quoi de mieux que de disputer quelques matchs de hand (encore et toujours  😆 ), de parler de la prévention des blessures, de se réunir autour de chants de supporters (bientôt dans les bacs), sans oublier bien  sûr l’inévitable remise des récompenses.
Bravo à tous les Stagiaires qui ont fait de ces trois jours un beau moment qu’il faudra sûrement reconduire !!!

Qu’ont-ils fait de beau aujourd’hui nos Stagiaires ? Ils sont partis découvrir notre partenaire le Squash de St Jean d’Août. Situé dans le quartier du même nom, à deux pas de l’école, ce complexe sportif géré depuis maintenant 38 ans par Henri et sa femme est composé de 4 terrains. Au programme de cet après-midi, nos Handballeurs ont pu essayer le jorkyball. Grâce au squash, sport de raquette complet, ils ont pu travailler leur physique dans un mini-championnat supervisé par Christelle, Muriel, Stéphane et Henri et bien sûr notre Tom, Luka et Mickey. Ayant des petits-enfants jouant au SMHB, le partenariat avec le club a été une évidence pour le couple de gérants du Complexe. Henri et son équipe vous attendent 249 rue Jules Ferry,  à Mont- de-Marsan (À proximité école primaire/maternelle St Jean d”Août) 05 58 75 43 91.

Durant 3 jours au SMHB, 30 Licenciés peuvent s’éclater dans un stage multiactivités organisé par Michaël, Tom et Luka. Bowling, squash… et convivialité (comme toujours au SMHB !) leur sont proposés. Créer des liens et interagir dans un autre contexte que celui du Hand est une très bonne idée. Profitez bien de cette opportunité, handmusez-vous bien !!!

Au bowling, observation et action.

Et dans notre salle préférée, dribbles avec un ballon jaune bien sûr mais… assez particulier… 😆

Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes