Grenade au coeur du dispositif Sport Santé sur Ordonnance !

Après Mont de Marsan et Labrit, le Sport Santé sur Ordonnance se développe aussi sur le canton grenadois.  Le canton grenadois est composé de 11 communes (Grenade sur Adour, Artassenx, Bascons, Bordères et Lamensans, Castandet, Cazères sur l’Adour, Larrivière Saint Savin, Lussagnet, Maurrin, Saint Maurice sur l’Adour et le Vignau) qui représente environ 7 700 habitants.
Les premiers rendez vous ont été donnés dans le local administratif mis à disposition par la ville de Grenade. Lætitia Delaporte (avec l’accompagnement d’Aurore Bonno éducatrice référente sur Mont de Marsan) a reçu ses premières adhérentes lors de l’entretien individuel.
Au vue des nombreux appels, les activités devraient démarrer d’ici la semaine prochaine (lundi 18 septembre avec la marche nordique).

Les adhérents pourront pratiquer de la marche nordique, de la gym santé, du pilâtes et du Taichichuan sur le secteur de Grenade et ils pourront également venir sur Mont de Marsan pour participer au cours de gymnastique aquatique.

Une permanence est assurée tous les lundis après midi de 13h30 à 17h par Lætitia Delaporte (06.30.54.00.95), au siège de l’association Jeunesse et Culture de Grenade, 2 Rue de Verdun à Grenade sur l’Adour.

Vous souffrez d’une ou plusieurs pathologies (obésité, diabète, problèmes cardio-vasculaires, hypertension, rémission ou début de cancer, maladie de parkinson …), parlez-en à votre Médecin Généraliste ou Spécialiste afin qu’il vous remette une Ordonnance de prescription d’Activité Physique pour une adhésion de 25 € (assurance comprise) pour la saison 2017-2018.

vous pouvez laisser une réponse, ou trackback de votre site.

One Response to “Grenade au coeur du dispositif Sport Santé sur Ordonnance !”

  1. Parfaitement en phase avec ce que vous avez dit dans ce texte

Laisser un commentaire

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes